Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : 911golfeur
comme quoi avec le coyote on a quand meme des pv :(
1 premier pour 80 au lieu de 70 ( retenu 75 ) en repartant de l'aéroport de Roissy , le radar est caché et les gendarmes en contre bas caché a coté du parking
un autre en repartant du circuit de magny cours le 24 mars a la hauteur Vauzelle 139 au lieu de 110
beaucoup d'eclaireurs mais rien de signalé :mad:
ça n'a jamais été parfait , mais ça reste trés précieux comme aide ...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : LePailleron
Pi, le prochain modele sort d'ici quelques jours... patience donc pour ceux qui veulent en acheter un! Le prochain integre pas mal de fonctionnalites interessantes (dont un ecran tactile mais je n'ai rien dit...).
T'inquiète, c'était pas un secret. :D

Des infos sur le nouveau, notamment la reprise des anciens boitiers ? Le nouveau est censé être arrivé en boutique hier. :)
Messages : 60
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 9:05 am

Message
Il ne parle pas de reprise sur leur site.
Mais bon perso je le trouve de moins en moins efficace!

[Édite le 2-5-2012 par starsky77]
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
La nouvelle bannière Coyote est en ligne :

Image

Le partenariat avec le Club est renouvelé pour un an .
Une commande groupée sera organisée sous peu (25 pièces = 20 % de remise). Ce sera désormais Gedeon25 l'interlocuteur entre Coyote et le Club, il lancera le post des commandes groupées dès que possible (Hermios, que je salue en passant, n'ayant plus de temps à consacrer à cela ;) ).
Messages : 89
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 9:22 am

Message
Coyote est de nouveau disponible de manière intégrée au GPS Garmin Nuvi, très efficace le tout en 1 ;).
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : starsky77
Il ne parle pas de reprise sur leur site.
Mais bon perso je le trouve de moins en moins efficace!
Pourquoi?

Moi qui roule beaucoup, j'ai pas cette impression...
Messages : 735
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 11:14 am

Message
Message original : Paul_e
Message original : LePailleron
Pi, le prochain modele sort d'ici quelques jours... patience donc pour ceux qui veulent en acheter un! Le prochain integre pas mal de fonctionnalites interessantes (dont un ecran tactile mais je n'ai rien dit...).
T'inquiète, c'était pas un secret. :D

Des infos sur le nouveau, notamment la reprise des anciens boitiers ? Le nouveau est censé être arrivé en boutique hier. :)
j'ai reçu le mien avant hier,j'avais la 1ère version,autant dire que je suis passé de la grotte au Ritz...très satisfait.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Toulon Amiens hier, quelques alertes,très peu je trouve, et pas un seul mobile de visible!
A mon avis, hier, ils jouaient relâche!:thumbup:
Excellent trajet, circulation fluide et temps idéal.
Perso, je ne conçois plus de rouler sans assistance! Je le trouve toujours aussi efficace, surtout quand il n'y a pas de contrôles!:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Oggy
La nouvelle bannière Coyote est en ligne :

Image

Le partenariat avec le Club est renouvelé pour un an .
Une commande groupée sera organisée sous peu (25 pièces = 20 % de remise). Ce sera désormais Gedeon25 l'interlocuteur entre Coyote et le Club, il lancera le post des commandes groupées dès que possible (Hermios, que je salue en passant, n'ayant plus de temps à consacrer à cela ;) ).
des news de la commande via le club ?

GeD a déjà ouvert un post ?

car si je dois en commander un, c'est pour l'avoir cet été pour partir en vacances :) ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
up ... :)
Claude, je t'ai envoyé un MP ;)

[Édite le 16-6-2012 par Lionel]
Répondre
1682 messages • Page 89 sur 169