Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Cyrillon
Sinon, ca interesse des cubis de nuit St Georges ?)

[Édite le 16/2/12 par Cyrillon]
Yes! Moi j'adore le pinard surtout quand il vient de ma région natale :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

A ta dispo mon poulet :)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : Cyrillon
... Sinon, ca interesse des cubis de nuit St Georges ?)
Ouais :P:cool::D
En bouteille, je préfère :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Samdev
Message original : mt965
une belle , sans fuite , avec un suivi régulier , des factures un carnet , une présentation irréprochable , ça coute des ronds ... point barre . ;)
Exact.

Et dans le cas présent, pour 70k€, je trouve que c'est déjà pas mal de ronds ... ;)
on est bien d'accord ... et visiblement , elle est loin de les valoir ...;)
Messages : 138
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:31 pm

Message
[
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.

[Édite le 16-2-2012 par Cheers]

[Édite le 16-2-2012 par Cheers] [/quote]



j'étais passé les voir pour une Z06... ils ont un peu de tout mais c'est vrai que globalement les véhicules n'étaient pas mis en valeur cote propreté...dans le cas présent c'est plus qu un nettoyage qu il faut.
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Message original : mt965
une belle , sans fuite , avec un suivi régulier , des factures un carnet , une présentation irréprochable , ça coute des ronds ... point barre . ;)
Oui, tout à fait exact, mais uniquement dans cet ordre...
Car c'est pas parce qu'elle coute des ronds, qu'elle a ete suivi, que sa presentation est niquelle et qu'elle a tout ce qui va bien...
Point virgule !!!

Sinon, le cubi faisait 24000 litres de Nuit St Gorges partant à l'export pour le Canada... J'aime pas le pinard, il a donc fini, vanne ouverte, directement dans les egouts !!! Desolé...:D
Messages : 3452
Enregistré le : lun. sept. 06, 2004 4:37 am

Message
Message original : Cyrillon
Message original : mt965
une belle , sans fuite , avec un suivi régulier , des factures un carnet , une présentation irréprochable , ça coute des ronds ... point barre . ;)
Oui, tout à fait exact, mais uniquement dans cet ordre...
Car c'est pas parce qu'elle coute des ronds, qu'elle a ete suivi, que sa presentation est niquelle et qu'elle a tout ce qui va bien...
Point virgule !!!



:thumbup::thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : Cyrillon


Sinon, le cubi faisait 24000 litres de Nuit St Gorges partant à l'export pour le Canada... J'aime pas le pinard, il a donc fini, vanne ouverte, directement dans les egouts !!! Desolé...:D
Qu'on le pende :mad::mad::mad:

Ne pas aimer le pinard....t'as vraiment pas de goût, remarque vu ta caisse...

:thumbdown::thumbdown:;):D:D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
:D:D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Message original : Samdev
Message original : mt965
une belle , sans fuite , avec un suivi régulier , des factures un carnet , une présentation irréprochable , ça coute des ronds ... point barre . ;)
Exact.

Et dans le cas présent, pour 70k€, je trouve que c'est déjà pas mal de ronds ... ;)
en effet pour ce tarif, on est en droit d'attendre quelque chose de correct ;);)!!!!!!
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Répondre
12831 messages • Page 89 sur 1284