Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Bombinettes du forum

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712

Page 880 sur 949
- par olfrjf
Posté : mar. juin 13, 2023 8:03 am
Hello a tous, Nouvelle petite a la maison pour modifier/transformer l'année prochaine quand j'aurai le temps ;)

1275 GT avec une culasse un peu speciale, 8 ports Weslake ;)

Image
- par Calvinberu
Posté : mar. juin 13, 2023 8:54 am
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
- par Ghostinet
Posté : mar. juin 13, 2023 9:26 am
Ca fait cher la virginité quand même je trouve (sans moteur surtout :o )
- par 928cs
Posté : mar. juin 13, 2023 10:15 am
olfrjf a écrit :
Hello a tous, Nouvelle petite a la maison pour modifier/transformer l'année prochaine quand j'aurai le temps ;)

1275 GT avec une culasse un peu speciale, 8 ports Weslake ;)

Image
Ca, j'aime beaucoup, malgré une gueule moins sympathique que celle d'une Mini classique.
- par olfrjf
Posté : mar. juin 13, 2023 10:37 am
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
- par olfrjf
Posté : mar. juin 13, 2023 10:39 am
928cs a écrit :
olfrjf a écrit :
Hello a tous, Nouvelle petite a la maison pour modifier/transformer l'année prochaine quand j'aurai le temps ;)

1275 GT avec une culasse un peu speciale, 8 ports Weslake ;)

Image
Ca, j'aime beaucoup, malgré une gueule moins sympathique que celle d'une Mini classique.
J'aimais pas non plus, et puis j'ai changé d'avis :D pourtant je suis un peu full amoureux des minis depuis le temps :)
- par ARF
Posté : mar. juin 13, 2023 10:44 am
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Encore une enclume de traine la nouille ce truc :mad:
- par 928cs
Posté : mar. juin 13, 2023 11:00 am
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Une base déjà bien affutée!
J'aimerais bien essayer une Mini un peu préparée pour la route, avec un 1275 ou plus.
- par tomtom
Posté : mar. juin 20, 2023 3:03 pm
ma bombinette:

Image

Image
- par patrick123
Posté : mar. juin 20, 2023 3:10 pm
olfrjf a écrit :
Calvinberu a écrit :
:thumbup:
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflow ;)
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1 :)

en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... :D la base quoi :D
Manque plus que ça :D

Image
Heures au format UTC+02:00
Page 880 sur 949
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com