https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712
Calvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
olfrjf a écrit :yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflowCalvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi
olfrjf a écrit :yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflowCalvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi
olfrjf a écrit :yes, c'est une rare culasse d'époque en crossflowCalvinberu a écrit :
C'est quoi la spécificité ? Pour passer en crossflow ?
donc 2 weber 40DCOE et un collecteur 4/2/1
en 1293cc pistons omega forgés, aac specifique, autobloquant , taille droite, hardy spicer, freins de S, full réglable partout en géo, bref... la base quoi