Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pour vous rassurer :D nous ça monte très vite et ça déborde à l'hôpital; je crains un reconfinement dur si le gouvernement suit sa ligne.
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Je pense effectivement que ça va être chaud en Janvier :(

En Italie , un nouveau confinement extrêmement strict ( déplacements inter-régions interdit ) vient d’être mis en place.

https://www.google.fr/amp/s/www.francet ... 225879.amp
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Surprenant?? On se retrouve quelques mois en arrière ou il fallait sauver l économie du tourisme et que les français partent en vacances...

Quand on voit les gares bondées, les files devant les magasins, finalement une part de la population cherche son mal..

Autant je suis contre toutes les mesures liberticides du gouvernement et ces privations arbitraires et dénuées de sens, autant je suis "raisonnable" et prudent dans mon quotidien, visiblement pour une frange de la population, rien à faire donc autant tout ouvrir et encore une fois, au moins les gens seront responsables ce qui leur arrivera!!

Pour les entreprises qui ont malgré tout pu travailler cette année avec une activité hyper soutenue en dehors du 1er confinement, le début 2021 s annonce encore dans l incertitude la plus totale.. quelle plaie
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
Daumas a écrit :


J’en ai profité pour lui donner la petite Liste de ses plus grands admirateurs sur ce forum .....liste qu’il a tout de suite transmisE à Bercy :D
Alors finalement, la REM fait de la politique à l'ancienne ! :D:D
Vu comme Macron a fait dézinguer Fillon, aucun doute
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Faut quand même dire que Fillon a fait ce qu'il fallait pour !
:D
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
apparemment la Suède a changé de stratégie, comme quoi
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Ils ont juste conseillé le masque dans les transport en commun.
Les commerces, restos et bars sont ouverts ...

Pareil en Autriche, me semble-t-il ...
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Je parie que dans 10 jours l'Eldorado qu'est la Norvège devrait faire suivre :D
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
L'Autriche ferme tout à compter du 26/12

Pour la Suède, pas plus de 4 à table au restaurant, tous les événements destinés au public comme les spectacles, manifestations, conférences, ou compétitions sportives ont une jauge qui passe de 50 à 8 personnes.
Et le premier ministre à dit 'La bamboche, c'est fini!' :D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
tty13 a écrit :
Ils ont juste conseillé le masque dans les transport en commun.
Les commerces, restos et bars sont ouverts ...

Pareil en Autriche, me semble-t-il ...
Quel beau pays l’Autriche pour les Amoureux de la liberté de circuler :o

J’imagine même pas votre réaction si on appliquait les mêmes mesures :D :D

Image

Image

Image

.


SANCTIONNER les RECALCITRANTS :o ....mais quelle merveilleuse idée :o ....je vais la souffler à Manu :D


.


Image


Qu’est-ce que l’on est bien en France :) :D
Répondre
14462 messages • Page 880 sur 1447