Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
...le premier jour des vacances d'hiver de la première zone :(
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Comme je vous sais tous très inquiet par le santé de notre bien-aimé Président :) :D , je tenais à vous rassurer :cool:

J’ai fait un petit FaceTime avec lui :) , il est fatigué mais comme il Fort, Bô et jeune , il pense s’en sortir :)

Image

J’en ai profité pour lui donner la petite Liste de ses plus grands admirateurs sur ce forum .....liste qu’il a tout de suite transmisE à Bercy :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Transmise :)
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Merci :)

On peut pas être bon partout :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Daumas a écrit :
Comme je vous sais tous très inquiet par le santé de notre bien-aimé Président :) :D , je tenais à vous rassurer :cool:

J’ai fait un petit FaceTime avec lui :) , il est fatigué mais comme il Fort, Bô et jeune , il pense s’en sortir :)

Image

J’en ai profité pour lui donner la petite Liste de ses plus grands admirateurs sur ce forum .....liste qu’il a tout de suite transmisE à Bercy :D
T’es le frère de Philippe Katherine ? :D:D:D


Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Merci pour le compliment .....je suis fan de ce mec :)
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
La liberté de parole en France est un drôle de sujet (particulièrement chez les medecins, juges, mais aussi sur les ondes TV)

[media]https://www.youtube.com/embed/_yhdN2v7o94[/media]
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
La politique pure et dure avec toujours le même Martin HIRSCH:thumbdown::thumbdown:
Très très grave en effet:mad:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Daumas a écrit :


J’en ai profité pour lui donner la petite Liste de ses plus grands admirateurs sur ce forum .....liste qu’il a tout de suite transmisE à Bercy :D
Alors finalement, la REM fait de la politique à l'ancienne ! :D:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Si on est suivi par le service qui a reçu le dossier de Fillon, on est mal:o:D
Répondre
14462 messages • Page 879 sur 1447