Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
rolliefree a écrit :
Image

Bonjour, ai vu cette Sc US de 1978 en vente , c' est quoi le truc à gauche
de la turbine ?
A droite ça doit être le compresseur de clim , mais à gauche , je sèche ?
Qui peut me dire ...
merci

A droite c est bien la clim:thumbup:
A gauche un truc à la c... Genre pollution :question:
Peur...peur... Il y a un peu de taff qd même :o
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Pompe a air pour depollution

911 dorigine californienne
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
La mienne (SC79) l'avait aussi, mais l'ancien proprio avait déposé la chose.
Sachant qu'en plus elle est catalysé !
Elle était blanche d'origine ?
JLC :D
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
yes, pompe a air, vaste supercherie. Ca s'enleve sans soucis (et clairement elle n'a pas ete utilisee depuis un moment). Y a l'air d'avoir du boulot sur la voiture en effet...
Messages : 1491
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 7:40 pm

Message
911G50 a écrit :
Peut etre un AM 85 ?
Première mise en circulation 1er février 1984 selon les infos de l'annonce donc millésime 84 et donc les sièges ne sont effectivement pas ceux d'origine ;)
Messages : 163
Enregistré le : mar. mai 14, 2013 3:00 pm

Message
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 9:41 pm

Message
rolliefree a écrit :
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?

Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".

Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)

À combien le vendeur te la propose?
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Jullxb a écrit :
rolliefree a écrit :
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?

Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".

Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)

À combien le vendeur te la propose?
Bonjour

Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.

Olivier
Messages : 65
Enregistré le : sam. févr. 20, 2016 9:41 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Jullxb a écrit :
rolliefree a écrit :
Merci à tous pour les nombreuses réponses , oui elle était blanche ou gris clair métallisé.
Elle et restée un certain temps sans servir, toit Targa abîmé, mais elle est roulante, sans
Corrosion . Le prix est en conséquence.
Est ce que l' aileron est d' origine ?

Hello! Ce type d'aileron avec une "base haute" (tea tray en anglais) est, je pense, un aileron de turbo disponible à partir de 80-81. Il est peu probable qu'il soit d'origine sur la voiture (sortie d'usine) car cette forme n'existait pas, mais cela peut être une pièce d'origine Porsche tout à fait "adaptable".

Je doute aussi qu'il n'y ait pas de corrosion... j'ai vu les photos (de mauvaise qualité) de l'annonce et on dirait quand même qu'elle est bien rouillée (compartiment moteur, coffre, seuil de porte...)

À combien le vendeur te la propose?
Bonjour

Le gros aileron turbo est apparu en 1978 (la 930 turbo 3 litres de 77 avait encore l'aileron type queue de baleine), donc il est fort possible que ce soit un capot Porsche.

Olivier

Hello, merci pour la précision ;-)
Ce n'était pas très clair, je voulais dire que selon mes recherches, cette forme n'existait pas "en option d'usine" sur les non turbo, mais qu'elle était dispo dans un "sport paket" comprenant aileron + spoiler à partir de 80-81.
Messages : 163
Enregistré le : mar. mai 14, 2013 3:00 pm

Message
Merci de nouveau à tous, la voiture est proposée à 22 mille , c' est donc une Sc 3 L targa
De 1978 Us ...
Le toit targa, l'intérieur, sièges Avants et dessus de tableau de bord sont à revoir également ...
Répondre
10216 messages • Page 879 sur 1022