Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!
Oui , mais le moteur était le JRD - je suis de 1966 , demain , sans faute, je replonge dans les Echappement …..
Mon papa était finaliste du volant Shell , l’année de Jaussaud ….il m’en parle encore
Le vendeur Alfa était venu à la maison la faire essayer à papa ….
Gros temps de réponse du turbo , et châssis trop souple , avait dit papa . Un bon souvenir pour moi , car pour montrer la rigueur allemande au monsieur, mon père l’avait emmené dans la kadett groupe 1 …tranquillement , mais sûrement .
je suis d’accord avec EDG1 , 75 turbo , ou V6 ….pour la sonorité ….
Mon père avait pu acheter un coupé GTV turbodelta à l'époque après un coupé GTV 2.0L, elle n'était pas homologuée en France de mémoire, il avait fait une combine avec un concessionnaire de Turin!
C'était vraiment top comme caisse, j'en ai un meilleur souvenir que la GTV6 qui lui a succédé!
En ce qui concerne le GTV 6 il était surtout beaucoup plus lourd et accessoirement moins performant ... J'en ai eu un avec un échappement Sebring https://zeperfs.com/duel4958-1384.htm