Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Bombinettes du forum

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712

Page 874 sur 949
- par MichSOmuch
Posté : mar. mai 30, 2023 6:07 pm
JC26 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Le kit large sur la Dauphine :p J’espère que c’est plus le 1093 :D
Ce n'est même pas une 1093 , ce serait un massacre , restaurée ça côte ente 30 et 40 ke , très rare
:o:o:o
Waputaing! Je crois que mon pote avait payé la sienne 4K€, en 2006 ou 7.. elle n’était pas concours mais suffisamment propre pour que je fasse la route sans état d’âme!
- par Calvinberu
Posté : mar. mai 30, 2023 6:08 pm
Massacre de modifier une 1093… C’est très subjectif. C’est pas parce que ça vaut 30k que c’est bien ;)
C’est comme mettre un 5Alpine dans une V85. J’achèterais jamais une guez comme ça. Mais vu le poumon que c’est en V85, je le conçois.
Par contre, un 5Alpine dans une VA ou VB ==> sacrilège !!!
- par Julien
Posté : mar. mai 30, 2023 6:11 pm
J'ai remis le plein de la 205, 7.7l/100 :o :o je n'aurai pas cru ! :cool:


En la l'avant j'ai pu constater que la carrosserie a encore bien pris cher :o :D

Je suis vraiment pas fait pour garder une voiture niquelle :D m'enfin, si c'est pour la regarder sans y toucher, pas pour moi cela dit.
- par denteux42
Posté : mar. mai 30, 2023 7:36 pm
Pour les gamins …..je commence à vieillir , j’ai un pote de mon père qui a une dauphine groupe 5 ….montée en 1974 ….une tuerie ….trains triangulés …et le moteur qui prenait un peu de tours …
Mais pour moi , en dehors de la 1800 groupe 4 , le Graal …..la CG était pas mal …je ne pensais pas à cette puissance , pour les gros moteurs ….
Image

Image

Image
- par Calvinberu
Posté : mar. mai 30, 2023 7:53 pm
Mon père avait un CG avec le Chrysler180 JRD. A l’origine, de ce que j’ai compris, ça devait être pour une coupe Simca qui n’a jamais vu le jour. Il s’est donc rabattu sur les rallyes mais vu son moteur, c’était Gr4…
Il m’avait dit 190cv pour son moteur en 2L… Il trouvait que mon 1440 et ses 140cv manquait de couple :D
- par Nelson951
Posté : mar. mai 30, 2023 8:23 pm
[quote='J'étais+2' pid='5885921' dateline='1685429959']
Je pense que les 205 Rallye / Visa Chrono, avec l'ambiance course, spartiate, seront moins décevantes qu'une 205 GTI, 30 ans après :)
[/quote]

Non
A chaque fois que je reprend la 1900 c'est la même sensation, celle de la grosse main qui fait avancer une coque qui ne pèse rien.
- par JC26
Posté : mar. mai 30, 2023 8:25 pm
denteux42 a écrit :
Pour les gamins …..je commence à vieillir , j’ai un pote de mon père qui a une dauphine groupe 5 ….montée en 1974 ….une tuerie ….trains triangulés …et le moteur qui prenait un peu de tours …
Mais pour moi , en dehors de la 1800 groupe 4 , le Graal …..la CG était pas mal …je ne pensais pas à cette puissance , pour les gros moteurs ….
Image

Image

Image



Image

restaurée et confiée à J-C Andruet au TDCH 2017
- par Boubi
Posté : mar. mai 30, 2023 8:44 pm
Nelson951 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5885921' dateline='1685429959']
Je pense que les 205 Rallye / Visa Chrono, avec l'ambiance course, spartiate, seront moins décevantes qu'une 205 GTI, 30 ans après :)
Non
A chaque fois que je reprend la 1900 c'est la même sensation, celle de la grosse main qui fait avancer une coque qui ne pèse rien.
[/quote]
Bonne image !
- par denteux42
Posté : mar. mai 30, 2023 9:02 pm
Calvinberu a écrit :
Mon père avait un CG avec le Chrysler180 JRD. A l’origine, de ce que j’ai compris, ça devait être pour une coupe Simca qui n’a jamais vu le jour. Il s’est donc rabattu sur les rallyes mais vu son moteur, c’était Gr4…
Il m’avait dit 190cv pour son moteur en 2L… Il trouvait que mon 1440 et ses 140cv manquait de couple :D



La coupe Simca 2 l ….j’en ai entendu parler ,je devrais retrouver les essais …
Le JRD 2 l est la base du ROC 2 l ,une tuerie
- par JC26
Posté : mar. mai 30, 2023 10:18 pm
denteux42 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Mon père avait un CG avec le Chrysler180 JRD. A l’origine, de ce que j’ai compris, ça devait être pour une coupe Simca qui n’a jamais vu le jour. Il s’est donc rabattu sur les rallyes mais vu son moteur, c’était Gr4…
Il m’avait dit 190cv pour son moteur en 2L… Il trouvait que mon 1440 et ses 140cv manquait de couple :D



La coupe Simca 2 l ….j’en ai entendu parler ,je devrais retrouver les essais …
Le JRD 2 l est la base du ROC 2 l ,une tuerie

C'était la coupe simca shell , avec les Pignard , Frequelin .....sur des protos Grac , BBM...... , je ne pense pas qu'il y ait eu des CG
Heures au format UTC+02:00
Page 874 sur 949
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com