https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712
JC26 a écrit :Ce n'est même pas une 1093 , ce serait un massacre , restaurée ça côte ente 30 et 40 ke , très rareCalvinberu a écrit : Le kit large sur la Dauphine :p J’espère que c’est plus le 1093
denteux42 a écrit : Pour les gamins …..je commence à vieillir , j’ai un pote de mon père qui a une dauphine groupe 5 ….montée en 1974 ….une tuerie ….trains triangulés …et le moteur qui prenait un peu de tours …
Mais pour moi , en dehors de la 1800 groupe 4 , le Graal …..la CG était pas mal …je ne pensais pas à cette puissance , pour les gros moteurs ….
Nelson951 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5885921' dateline='1685429959']
Je pense que les 205 Rallye / Visa Chrono, avec l'ambiance course, spartiate, seront moins décevantes qu'une 205 GTI, 30 ans après
Calvinberu a écrit : Mon père avait un CG avec le Chrysler180 JRD. A l’origine, de ce que j’ai compris, ça devait être pour une coupe Simca qui n’a jamais vu le jour. Il s’est donc rabattu sur les rallyes mais vu son moteur, c’était Gr4…
Il m’avait dit 190cv pour son moteur en 2L… Il trouvait que mon 1440 et ses 140cv manquait de couple
denteux42 a écrit :Calvinberu a écrit : Mon père avait un CG avec le Chrysler180 JRD. A l’origine, de ce que j’ai compris, ça devait être pour une coupe Simca qui n’a jamais vu le jour. Il s’est donc rabattu sur les rallyes mais vu son moteur, c’était Gr4…
Il m’avait dit 190cv pour son moteur en 2L… Il trouvait que mon 1440 et ses 140cv manquait de couple
La coupe Simca 2 l ….j’en ai entendu parler ,je devrais retrouver les essais …
Le JRD 2 l est la base du ROC 2 l ,une tuerie