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rc211v a écrit :Non mais juste la m3 235/6.9 )detuning-man a écrit :Complètement d'accord.witchfinder a écrit : Indépendamment des performances, rouler dans une youngtimer en bon état esthétique et de fonctionnement est déjà une satisfaction en soi pour toutes les raisons évoquées par rpaddicted: surface vitrée, poids, hauteur de caisse... je rajouterai odeur, simplicité d'utilisation, conservation du patrimoine automobile et capital sympathie.
Personnellement il est certain qu'il faut que l'auto ait présenté un certain degré de performance à l'époque, mais je suis capable de m'extasier sur une Renault 5 TX ou une 504 ti rutilantes et comprendre le plaisir à rouler avec.
Après, une 205 GTI 1.9, c'est 130 ch (officiels) pour 880 kg, ça accélère en 7"8 de 0 à 100 et 29"2 au 1000 m DA.
Au hasard, une Merco 190 2.3 16s (185 ch pour 1T2), c'est respectivement 7"5 et 28"8.
on peut continuer longtemps comme ça...
denteux42 a écrit :
Une M3 e 30 de série ….en moteur ,maintenant ,je trouve ça mou ,mais en châssis ,c’est toujours d’une grande rigueur …alors qu’en groupe A ,le moteur est tout simplement magique
Calvinberu a écrit : Le kit large sur la Dauphine :p J’espère que c’est plus le 1093
EDG1 a écrit : Pour moi, c'est la description d'un essai de 8 gordo ton récit :D