Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Et tu bois du Dubonnet à l'apéro :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : roadking
Et tu bois du Dubonnet à l'apéro :D

...Phylippe t'a parlé??? Je savais qu'il ne pourrait pas tenir sa langue cette vieille concierge ménopausée:D

[Edite le 8-3-2007 par RICO73]
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...pffff :cool:
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
:D:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : roland
Au fait, Ya moyen d'avoir le programme ?
Hé hé hé hé...:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Tu viens ou pas?
Le programme c'est :
RDV le vendredi à l'aire de Garabit, déjeuner à l'entrée de St Chély d'Apcher, au resto "Les Portes d'Acher", le soir diner à l'hôtel du Pont Roupt.
Samedi pic nic à midi, le soir diner à l'hôtel du Pont Roupt.
Dimanche pic nic ou resto c'est selon, et retour à la maison.
C'est ça Roland que tu voulais?
Mais à moins que c'était à propos du parcours que tu voulais en savoir plus?
Alors, après la sortie de l'A75 vers St Chély et le resto, c'est à gauche puis ça monte y a quelques virages sympas et la route est belle, puis encore à gauche et là ça monte sur un plateau ça tourne un peu pas mal et la route n'est pas large. Puis il ya un lac en pleine nature c'est beau. Ensuite on continuera cette route (tu suis Roland?) vers la statue de Duguesclin sans la voir, car on va virer sur la droite dans la forêt....
J'arrête là je ne vais quand même pas dévoiler tout le road book!
Bref ça monte ça descend ça tourne c'est beau la montagne en juin, y a pas grand monde, y fait beau, ça retourne sévère... La Lozère dans toute sa splendeur quoi.

Gaffe les gars, faudra vous tenir bien le samedi dans le cours de l'après midi, car on fera comme prévu une visite à mon oncle il est déjà au parfum. Je lui ai annoncé qu'une bande de gens très bien avec leurs Porsche allaient passer devant sa petite maison... Et là l'Aubergine sera devant!!!! Sinon y en a qui ne verront pas la route (y a un piège naturel).;)

D'ici le mois de juin il y a la régul dans l'Yonne pour ceux qui font les deux et pour moi deux rallyes en 911 et un en A110 :P moi aussi je m'entraine....
J-P pas en reste.

[Edite le 8-3-2007 par A110]
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : A110
Message original : roland
Au fait, Ya moyen d'avoir le programme ?
Hé hé hé hé...:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Tu viens ou pas?
Le programme c'est :
RDV le vendredi à l'aire de Garabit, déjeuner à l'entrée de St Chély d'Apcher, au resto "Les Portes d'Acher", le soir diner à l'hôtel du Pont Roupt.
Samedi pic nic à midi, le soir diner à l'hôtel du Pont Roupt.
Dimanche pic nic ou resto c'est selon, et retour à la maison.
C'est ça Roland que tu voulais?
Mais à moins que c'était à propos du parcours que tu voulais en savoir plus?
Alors, après la sortie de l'A75 vers St Chély et le resto, c'est à gauche puis ça monte y a quelques virages sympas et la route est belle, puis encore à gauche et là ça monte sur un plateau ça tourne un peu pas mal et la route n'est pas large. Puis il ya un lac en pleine nature c'est beau. Ensuite on continuera cette route (tu suis Roland?) vers la statue de Duguesclin sans la voir, car on va virer sur la droite dans la forêt....
J'arrête là je ne vais quand même pas dévoiler tout le road book!
Bref ça monte ça descend ça tourne c'est beau la montagne en juin, y a pas grand monde, y fait beau, ça retourne sévère... La Lozère dans toute sa splendeur quoi.

Gaffe les gars, faudra vous tenir bien le samedi dans le cours de l'après midi, car on fera comme prévu une visite à mon oncle il est déjà au parfum. Je lui ai annoncé qu'une bande de gens très bien avec leurs Porsche allaient passer devant sa petite maison... Et là l'Aubergine sera devant!!!! Sinon y en a qui ne verront pas la route (y a un piège naturel).;)

D'ici le mois de juin il y a la régul dans l'Yonne pour ceux qui font les deux et pour moi deux rallyes en 911 et un en A110 :P moi aussi je m'entraine....
J-P pas en reste.

[Edite le 8-3-2007 par A110]
Ca me chauffe pour l'entrainement :P:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roadking
Message original : RICO73
J'ai aussi ma chiotte qui est en cure de jeunesse chez sieur Crubilé, mais ça faut pas le dire c'est de la prépa Lozère, c'est secret:D
On avait dit "à la réguliére", si maintenant y'a des dopés, c'est pas sérieux :mad::mad::mad:
mais nonnnn...juste quelques membres du tres officieux 911-NET-R... chutttt...:D


Image

[Edite le 8-3-2007 par steff5L6]
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : A110

Tu viens ou pas?
Oh que oui que je viens, rien que pour voir la tête des "tourneurs en rond" quand ils seront perdus dans la France profonde.

Il faut juste que je fasse partir le sel de ma jaune et que je trouve un chèque ;);)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Jaloux !
:D:D:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : RICO73
[j'ai un concours à préparer et je suis à la ramasse...;)
Rico, c'est le type qui se retrouve 1er dans un concours de circonstances ... :D
Répondre
3332 messages • Page 88 sur 334