Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
J'ai les même par chez moi mais ils sont blindés ... y pas de gj pourtant :D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
matmatlr a écrit :
Voiture de fonction donc il fallait faire un choix sur les options :(
Il y a pire en effet :D;)
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
CHRIS6913 a écrit :
matmatlr a écrit :
Voiture de fonction donc il fallait faire un choix sur les options :(
Il y a pire en effet :D;)
Oui j'ai vraiment pas à me plaindre ;)
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
après l'alpina B3S, envie d'une cadillac cts -v en coupé...54 cv donc..NEXT :(
pour le moment infinti Q50s hybride.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
BLGP a écrit :
rickman a écrit :
le range c'est la classe !
J’ai pris un Range sport après 6 mois en panamera sport turismo hybride qui est définitivement très compliquée à utiliser au quotidien et de trop faible volume de chargement pour la catégorie familiale revendiquée par Porsche.

Je confirme ou ajoute la longueur d’avance de Land Rover sur Porsche en matière de confort et d’ergonomie dans ce segment.
Attention, il y a le RANGE et le reste !
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
matmatlr a écrit :
jimc2997 a écrit :
matmatlr a écrit :
HS ON

HS OFF
Pas de sièges chauffants ni volant ?
Nope ;)
Voiture de fonction donc il fallait faire un choix sur les options :(
Dommage, c'est tellement agréable quand la voiture reste dehors :), j'ai un Velar depuis 1 mois en D300 et les 3 écrans sont les mêmes et il me semblait bien que dans celui du dessous, il manquait quelque chose. Il n'y a pas de suspensions pneumatiques d'origine sur un sport ?

Mais bon comme voiture de fonction, effectivement il y a pire :D, un tapis chauffant à brancher sur prise USB et le tour est joué :D:D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
pas de siège chauffant sur un engin de ce style...wow...il y a des voltigeurs ici....
Messages : 608
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 8:27 am

Message
peedeebee a écrit :
pas de siège chauffant sur un engin de ce style...wow...il y a des voltigeurs ici....
Il avait surement un budget à ne pas dépasser comme voiture de fonction, mais effectivement c'est dommage même si en deuxième monte il y a moyen de rajouter mais ça ne sera jamais de l'origine, a la revente il y aura un problème .
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
En fait, la revente on s'en préoccupe pas trop en leasing ;)

Suspensions pneumatiques et i-dynamic de série sur le Sport P400e ! C'est d'ailleurs super agréable

Et avec le Incontrol pro, je le fais chauffer via l'appli de mon tel (grâce à la batterie electrique) 5 minutes avant de le prendre et ça le fait très bien :)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Intéressant de voir l'évolution ...
Qui aurait dit ici l y a 15 ans que sur ce forum on aurait trouvé dommage d'acheter une caisse sans siège chauffant ...
:D
Répondre
897 messages • Page 88 sur 90