Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les "moteurs avant" en vente sur d'autres supports, avis , discussions

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=152858

Page 88 sur 126
- par Stephane67
Posté : mer. mai 04, 2016 9:06 pm
C'est vrai. Sans parler de la clim...

Mais au moins c'est une 2 places, elle. ;)
- par Berik964
Posté : mer. mai 04, 2016 9:08 pm
Stephane67 a écrit :
lordchaos a écrit :
si j'avais eu la même avec 030 et baquets c'était 45/50 k€ que je la vendais ;)
Genre ça : :D

Image

Image

Image

Bon, on ne va pas s'enflammer non plus. ;)
Elle est superbe celle ci :P
C'est la tienne Steph ?
- par Stephane67
Posté : mer. mai 04, 2016 9:22 pm
C'est presque de la monomanie.

Image

"La belle et la bête"
- par Ren'O
Posté : jeu. mai 05, 2016 7:49 am
- par peedeebee
Posté : jeu. mai 05, 2016 8:42 am
j'aimerais bien qu'on m'explique la folie sur les prix des 968 CS svp.
Je n'arrive pas à expliquer (je n'ai pas dit comprendre...)
- par ric.hochet
Posté : jeu. mai 05, 2016 9:54 am
Achète le dernier Flat6 magazine, très bien fait, à ce sujet !
Les dernières tendances y sont décryptées.
D'après eux, la 968 Club Sport serait à acheter en ce moment.
Modèle élitiste de la gamme.
Qualité et "pureté" mécaniques, dynamique, une des meilleures affaires du moment ...
47 000 € tout de même mais peut-être 57 000 € bientôt ?
Il y en a peu, la rareté fait le prix apparemment.

Image
- par sebh94
Posté : jeu. mai 05, 2016 10:55 am
Ma première porsche fut un 968cs avec les 4 places montées par sonauto pour les vendre plus facilement, elle était de 95 et avait 30000kms.je la regrette encore, voiture très attachante,d une facilité de conduite ( car super équilibrée) alors piur certains pas une.. Vraie porsche ( bah oui apparemment il y aurait des vraies et des fausses) mais assurément une vraie bonne voiture et à l époque en même temps que les 944 turbo,964 c2 et 993 sur circuit elle n était de par son comportement pas ridicule du tout.... En un mot je l ai adorée et elle a été injustement boudée par des idées préconçues à la con comme souvent. De plus il y en a eu très peu et au fil du temps elles sont tombées entre les mains de personnes qui avaient peut être moins les moyens d être très a cheval.sur l entretien.. Une vraie belle historique clair, qui n à pas eux 8 proprio aujourd hui ça doit être d une rareté.
- par lordchaos
Posté : jeu. mai 05, 2016 12:34 pm
La mienne est partie ce matin à un collectionneur, passionné.

Vendue en 3 jours :o
- par peedeebee
Posté : jeu. mai 05, 2016 3:39 pm
merci pour les explications qui m'aident à un peu mieux entendre...
par contre pourquoi autant de différence entre une 968 "normale" et une CS ?

pour moi, la CS était une fin de série dépouillée.
- par lordchaos
Posté : jeu. mai 05, 2016 4:21 pm
Ce qui est vrai.

Une CS est une 968 dépouillée pour faire baisser le prix d'achat et concurrencer la BMW M3.

Mais le marketing étant ce qu'il est, et la rareté du produit faisant le reste, on arrive au final à un modèle recherché.
Heures au format UTC+02:00
Page 88 sur 126
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com