Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Il faut surtout un entretien régulier sur facture
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 1:16 pm

Message
Le problème ne se pose plus le vendeur a annulé notre rendez vous de demain pour l'avoir vendue à un autre cet après midi....
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Elle me titillait aussi cette 993 tiptro de chez Verbaere. J'ai loupé un capot moteur de la même couleur d'une 4S cet été à 500 roros, sans cela elle serait déjà dans mon garage.
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
Tijul a écrit :
Le problème ne se pose plus le vendeur a annulé notre rendez vous de demain pour l'avoir vendue à un autre cet après midi....
comme des " petits pains".............elles se vendent :D :D
il faut dégainer très,très vite maintenant :exclamation: :):)
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 1:16 pm

Message
Oui, enfin là le vendeur me la mise à l'envers quand même :mad:
j'avais déjà eu des déconvenues avec eux, maintenant c'est sur, ils ne sont pas près de me revoir :thumbdown:
En tout cas je commence à cerner un peu plus ma recherche et je ne désespère pas de trouver la bonne ! :D
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
En même temps un vendeur ne peut pas non plus bloquer une auto entre chaque rdv, c'est le premier qui paye qui repart avec.
Et si un mec vient et laisse un chèque avant de partir, c'est lui qui l'emporte, ça me parait normal ;)

Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer :D:D:D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
RONALD993 a écrit :
Tijul a écrit :
Le problème ne se pose plus le vendeur a annulé notre rendez vous de demain pour l'avoir vendue à un autre cet après midi....
comme des " petits pains".............elles se vendent :D :D
il faut dégainer très,très vite maintenant :exclamation: :):)
elle était en vente depuis 3 mois...
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 1:16 pm

Message
julienb a écrit :
En même temps un vendeur ne peut pas non plus bloquer une auto entre chaque rdv, c'est le premier qui paye qui repart avec.
Et si un mec vient et laisse un chèque avant de partir, c'est lui qui l'emporte, ça me parait normal ;)

Et encore, là le vendeur t'a appelé pour annuler, d'autres t'auraient laissé venir pour te présenter leurs excuses mais ils en avaient presque pareil à te proposer :D:D:D
Oui je comprends bien l'idée, mais c’était notre deuxième RDV pour les papiers et c'est pas avec le peu d'informations qu'il avait que je pouvais signé vendredi soir..
Je pense que c'est un mal pour un bien, j'avais des doutes et pas d'historique contrairement à ce qu'il annonçait.
Mais faut avouer, de ce qui était visible, elle était très propre ! :P
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Tu en trouveras une autre.
Pour le pas d'historique c'est vrai que c'est embêtant pour la revente et aussi parce que tu ne sais pas precisemment ou la voiture en est point de vue entretien.
Mais bon si elle etait belle et tournait bien, que les vitesses passaient bien et que le prix etait bien place ca pouvait etre un bon deal.
Perso j'ai acheté la mienne avec carnet et histo mais pas l'étiquette sur le coffre avant, je me suis dit qu'a la revente les casses pieds allaient me prendre la tete avec ca en disant qu'elle avait sans doute taper, que le capot avait ete change et blablabla mais en fait elle a ete repeinte a une époque et le carrossier, certes pas une lumière, a retire l'étiquette qui le gênait... Depuis je sais qu'elle n'a pas tapé et qu'elle est clean car sinon on l'aurait vu a l'entretien, et vu qui l'entretien j'ai toute confiance.
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Et celle ci vous en pensez quoi ?

Perso l'interieur rouge peut etre sympa ... mais à la revente ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/712497496.htm?ca=22_s
[hr]
rgc69 a écrit :
Et celle ci vous en pensez quoi ?

Perso l'interieur rouge peut etre sympa ... mais à la revente ??

http://www.leboncoin.fr/voitures/712497496.htm?ca=22_s

Quelqu un du coin peut allez la voir ?
Répondre
8274 messages • Page 88 sur 828