Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : PopoLeTurbo
Message original : PhilR26
Message original : Michmuch
Top!! :o:P:thumbup:

Tu fais quoi dans la vie??
Il doit être proche du manche d'un Falcon 50, j'imagine :o

Civil ? Marine ?
:D:D Je suis pilote sur Falcon 50B basé à brazza. Vol ministériel et présidentiel.

La vitre devrait tenir le coup encore un bon moment, juste un fort laminage :D

Les routes de France me manque !! :P
Merci pour ces précisions ;) :thumbup:

Si un jour tu te poses à Bron, avec quelques heures devant toi, fais moi signe, je pourrai te montrer quelques jolies machines militaires retraitées, si tu veux ;)

Phil.
Messages : 57
Enregistré le : ven. mai 04, 2012 10:25 pm

Message
Message original : PhilR26
Message original : PopoLeTurbo
Message original : PhilR26 Il doit être proche du manche d'un Falcon 50, j'imagine :o

Civil ? Marine ?
:D:D Je suis pilote sur Falcon 50B basé à brazza. Vol ministériel et présidentiel.

La vitre devrait tenir le coup encore un bon moment, juste un fort laminage :D

Les routes de France me manque !! :P
Merci pour ces précisions ;) :thumbup:

Si un jour tu te poses à Bron, avec quelques heures devant toi, fais moi signe, je pourrai te montrer quelques jolies machines militaires retraitées, si tu veux ;)

Phil.
Avec plaisir !! :cool: Je suis fana des ces bebêtes la !!

Mon CDB a volé sur Jaguar au Tchad, Mirage IV escadron Gascogne et Mirage 2000N ca lui fera plaisir de voir tout ça !! :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Message original : PopoLeTurbo
Message original : PhilR26
Message original : PopoLeTurbo :D:D Je suis pilote sur Falcon 50B basé à brazza. Vol ministériel et présidentiel.

La vitre devrait tenir le coup encore un bon moment, juste un fort laminage :D

Les routes de France me manque !! :P
Merci pour ces précisions ;) :thumbup:

Si un jour tu te poses à Bron, avec quelques heures devant toi, fais moi signe, je pourrai te montrer quelques jolies machines militaires retraitées, si tu veux ;)

Phil.
Avec plaisir !! :cool: Je suis fana des ces bebêtes la !!

Mon CDB a volé sur Jaguar au Tchad, Mirage IV escadron Gascogne et Mirage 2000N ca lui fera plaisir de voir tout ça !! :D:D
Alors c'est parfait, nous avons 2 Jaguar, un A et un E, un Mirage IV, un III, un F1, entre autres, et nous attendons un 2000 sous quelques semaines ;-)

Et pas mal d'autres machines plus anciennes, à pistons :)

Phil.
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Tiens je suis a Lyon le 11.04, j'ai la matinée de libre... Cela est il suffisant pour monter quelque chose ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Il y a un jour dans l'année ou nous allons être fermés au public, et c'est le 11 avril....ça c'est vraiment pas de bol...

C'est le jour de notre inauguration officielle, avec des représentants de nos armées, de l'industrie (Dassault, Safran, Thales,....).

Pas possible donc ce jour là; mais fais-moi signe si tu as l'occasion de repasser sur Lyon, je ferai mon possible pour me libérer et te recevoir.

Phil.

Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Ho le manque de bol !!!!!!!

Je vais de ce pas annuler ma grille de loto !

:-)))))))
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message

Oui, comme tu dis.....vraiment désolé :(

Ceci étant, c'est pour la bonne cause quand même, c'est le genre de manip qui va nous permettre de renforcer nos liens et réseaux avec les différentes autorités militaires, et les industriels, qui nous alimentent en matériels divers, alors...

Mais j'ai la capacité à me libérer sans trop de préavis, alors fais-moi signe le prochain coup que tu passes dans le coin ;)
Messages : 3332
Enregistré le : mer. juil. 27, 2011 6:47 am

Message
Promis !

Merci beaucoup ! ;-)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Je vais essayer de vous faire suivre pendant le week-end quelques photos des bestioles que j'ai vues lors du séjour que je viens de finir à New-York et à Washington.

Il y a du très lourd:
- A12 (première version du SR-71, monoplace)
- U2
- Navette Spatiale Entreprise
- X1A
- X15
- V1 et V2
- Skylab
- Spirit of Saint-Louis
- Me 262
- Moteur de Saturn V
- Le 7ème Starfighter produit, utilisé par la NASA pendant de nombreuses années.

Cela m'a attristé de voir un exemplaire de Concorde abandonné à l'air libre à côté d'Orly, à côté d'un Mercure et d'une Caravelle si je ne me trompe pas.
Mais celui de série ex-British Airways qui trône à New-York à côté de l'Intrépid est bien mis en valeur.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : 928cs
Je vais essayer de vous faire suivre pendant le week-end quelques photos des bestioles que j'ai vues lors du séjour que je viens de finir à New-York et à Washington.

Il y a du très lourd:
- A12 (première version du SR-71, monoplace)
- U2
- Navette Spatiale Entreprise
- X1A
- X15
- V1 et V2
- Skylab
- Spirit of Saint-Louis
- Me 262
- Moteur de Saturn V
- Le 7ème Starfighter produit, utilisé par la NASA pendant de nombreuses années.

Cela m'a attristé de voir un exemplaire de Concorde abandonné à l'air libre à côté d'Orly, à côté d'un Mercure et d'une Caravelle si je ne me trompe pas.
Mais celui de série ex-British Airways qui trône à New-York à côté de l'Intrépid est bien mis en valeur.

Vas-y !! Go !
J'ai déjà posté une photo du A12 de l'intrepid ainsi que du concorde BA :D

Pour celui près de la N7 c'est le musée Delta, presque a l'abandon oui :(
Répondre
15789 messages • Page 88 sur 1579