Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
si on active pas les " risques fréquents " , il ne sonne que si vraiment quelqu'un à valider " un risque " .... ;) ( ou pour les radars fixes ) bien sûr .

je parle du mini v2 ....
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : chris-91
aujourd hui mieux vaut eviter de faire du + 50 :D
Evite même de faire du + 39!
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : Max3976
Message original : chris-91
aujourd hui mieux vaut eviter de faire du + 50 :D
Evite même de faire du + 39!
mouais...:(
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : fildemass
Message original : rpaddicted
Le service client de Coyote est nul : plus de 15 jours pour répondre à mon email, et encore je n'ai toujours pas eu ce que je demandais...
Pour ma part, je suis content du service quand il marche mais la SAV disjoncte complètement, cf. le message que je leur au envoyé ce matin:

[[ Minicoyote V2 (en réparation depuis 6 mois)/ Mini Coyote Plus / E-Coyote (iPhone)/ Mini Coyote V1/ Tomtom Go Live 1005 y/c Coyote

Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Abonné de la première heure, actuellement détenteur de 4 contrats (Tomtom Go Live 1005 en plus), je pense participer à votre succès.
J'ai envoyé un Mini Coyote V2 en réparation en mai ou juin 2011, plus de nouvelles. On m'a attribué un MC+ que j'avais en dépot, environ 50 euros - cher que le V2(sic). Après la période de gratuité, sans nouvelles de mon V2, j'ai sur votre demande activé et payé un abonnement le 13/01/2012, 144 euros. Depuis pas de connexion possible et aujourd'hui, après xx mn d'attente "payantes pour moi", j'apprends que cet abonnement a été versé sur le compte du V2 en réparation, n'importe quoi! On m'annonce une semaine pour recréditer le compte de mon (votre) MN+... J'espère que le service commercial saura faire preuve de "largesse" afin de me faire oublier ce regrettable incident.

De plus et c'est un comble, mon abonnement E-Coyote, renouvelé pour 2 ans il y a longtemps et sur lequel il me reste + de 500 jours payés n'est pas actif!!! Sur votre site, il est affiché comme étant terminé. Lorsque ce matin, samedi 9h35, votre opératrice me transfère sur la boite vocale E-Coyote au 0892688910, après xx mn d'attente payantes ça me raccroche au nez en me disant que le service est fermé mais ouvert pourtant du lundi au vendredi et le samedi de 9 à 19h... J'ai rappelé mais même résultat... Que dois je faire? En parler sur le site Moncoyote? En parler sur le site Club911.net grâce à qui j'ai acheté mon V2 bloqué chez vous? Dois continuer à conseiller vos services à mes clients (je suis garagiste Porsche et donc "tous" mes clients sont intéressés...

J'attends un peu plus de vos services et j'espère que mes soucis vont se régler favorablement rapidement car pour le moment j'ai + de 300 euros qui vous ont été versés et ont disparu pour moi dans la nature...

Cordialement,

XXX]]


PC ;)

[Édite le 21-1-2012 par fildemass]
J'ai un dialogue de sourds aussi avec le service commercial Coyote.
Je ne parviens plus à accéder à mon compte, mon mot de passe est dissocié de mon identifiant.
Je ne peux pas créer de nouveau compte, je n'ai aucune possibilité de changer mon mot de passe et lorsque j'explique mon cas par mail, on me renvoie mon identifiant et mon mot de passe, que je connais évidement, mais qui ne change strictement rien!!!
j'en ai aussi parlé sur le forum, l'animateur m'a mis un message indiquant:" Ok, c'est reinitialisé" mais rien n'a changé, je lui ai donc refait la réclamation, mais pas de réponse, pareil pour le SAV coyote.
C'est assez lamentable comme service....
:thumbdown:

J'ai laissé tomber tellement ça me gave, le problème n'est pas résolu....:thumbdown: Autant dire que s'il y avait un concurrent valable, c'est une LRAR de résiliation que j'aurai envoyé!
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Sinon y'a aussi la solution de la plaque étrangère, moins couteuse et redoutablement efficace :D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Sinon y'a aussi la solution de la plaque étrangère, moins couteuse et redoutablement efficace :D
Impossible sans domicile à l'étranger, ou alors c'est l'usine à gaz...:mad:
Messages : 286
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 2:06 am

Message
Message original : Max3976
Message original : AyrtonSenna
Sinon y'a aussi la solution de la plaque étrangère, moins couteuse et redoutablement efficace :D
Impossible sans domicile à l'étranger, ou alors c'est l'usine à gaz...:mad:
Oui, ca a été discuté ici: https://www.club911.net/viewthread.php? ... 076&page=1
Messages : 30
Enregistré le : mar. juin 01, 2010 2:06 pm

Message
Pi, le prochain modele sort d'ici quelques jours... patience donc pour ceux qui veulent en acheter un! Le prochain integre pas mal de fonctionnalites interessantes (dont un ecran tactile mais je n'ai rien dit...).

Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Ne m'étant pas servi de mon application (achetée l'été dernier) pendant qqs mois, je dois faire un trajet autoroutier ce soir et je me dis que je vais acheter un nouveau mois d'abonnement.

"Vous devez racheter l'application" :o:o

VTFF :)
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
comme quoi avec le coyote on a quand meme des pv :(
1 premier pour 80 au lieu de 70 ( retenu 75 ) en repartant de l'aéroport de Roissy , le radar est caché et les gendarmes en contre bas caché a coté du parking
un autre en repartant du circuit de magny cours le 24 mars a la hauteur Vauzelle 139 au lieu de 110
beaucoup d'eclaireurs mais rien de signalé :mad:
Répondre
1682 messages • Page 88 sur 169