Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
En regardant les annonces, toutes au mêmes prix , ou au même prix que neuves sans option, ca se revend comment une A110 ?

Y en a tellement en vente

(oui j'en veux une à 45 000 :D)
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
bison a écrit :
En regardant les annonces, toutes au mêmes prix , ou au même prix que neuves sans option, ca se revend comment une A110 ?

Y en a tellement en vente

(oui j'en veux une à 45 000 :D)
J'ai regardé également hier avec leur bêtise :D
45k€ ça semble mort de chez mort :D

Les gens tentent de récupérer le malus donc les moins cher sont à 65 67k :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bêtise...bêtise...comme tu y vas toi...:mad:
:D:D:D;)


Pas seulement le malus, pour les prix demandés ;)
Entre 1700 et 3100 euros en 2023, selon le modèle et équipements.
Cette auto reste encore épargnée...

Après...les prix demandés ne sont pas ceux des transactions finales...c'est toute la difficulté...
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Bêtise...bêtise...comme tu y vas toi...:mad:
:D:D:D;)


Pas seulement le malus, pour les prix demandés ;)
Entre 1700 et 3100 euros en 2023, selon le modèle et équipements.
Cette auto reste encore épargnée...

Après...les prix demandés ne sont pas ceux des transactions finales...c'est toute la difficulté...
Bah comment tu expliques qu'une S 300 full équipé sur le configurateur sort à 80k€ NEUVE
Et que sur le bon coin, des voitures de 2 ans avec 30000 sortent avec moins d'option à 77k ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il faudrait savoir si elles finissent réellement par se vendre...et à quel montant...

Après...si des acheteurs sont prêts à mettre réellement ce montant là, peut-être seulement pour gagner 8 mois ou un an de délai...ça les regarde, mais je n'adhère pas ;)
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
Je ne mise visiblement jamais sur les bons coups :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ghostinet a écrit :
Bah comment tu expliques qu'une S 300 full équipé sur le configurateur sort à 80k€ NEUVE
Et que sur le bon coin, des voitures de 2 ans avec 30000 sortent avec moins d'option à 77k ?
Alors elle ne doit pas être très full..c'est plutôt 83/4 sans parler du pack aéro...après, rien n'empêche d'essayer de mettre en vente ...on est aussi dans certains cas sur l'immédiat donc on paie pour ne pas attendre..77k, j'y crois moyen mais plus de 70 sans aucun doute...
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Apparemment certaines options ne sont plus disponibles comme le toit carbone, certains essaient peut être de spéculer sur la rareté...
Messages : 439
Enregistré le : lun. août 05, 2013 8:03 am

Message
Bruno a écrit :
Apparemment certaines options ne sont plus disponibles comme le toit carbone, certains essaient peut être de spéculer sur la rareté...
D'après Alpine, les difficultés d'approvisionnement en carbone sont telles qu'il est pour l'heure il est réservé exclusivement à la R, qui elle ne peut être vendue sans...
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Du coup je suis bien content d'avoir le toit carbone sur ma S que je vais chercher la semaine prochaine (si la SNCF me permet de redescendre dans la Drôme) :D
Répondre
10873 messages • Page 870 sur 1088