Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
[video=youtube][/video]

Très émouvant, je trouve, d'entendre les témoignages des anciens qui ont fait l'histoire et la légende de la marque :)

Et aussi de mesurer l'engagement et la passion des plus jeunes, qui aujourd'hui accompagnent la renaissance de la marque avec la petite dernière.

Sans oublier le soutien local et inconditionnel de la ville de Dieppe, de la région,....:)
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
:P:thumbup:
Merci Philippe
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
ça fait plaisir de retrouver Alain PROST au volant de notre Alpine :) ( On a les mêmes souvenirs de jeunesse ...)


Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Il y a des changements/différences entre les 292ch et les 300ch (châssis, intérieur, équipements, ...) ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Hummm....une réponse en quelques lignes sera difficile, mais voilà, en synthèse (hors séries spéciales limitées, qui ont pu donner des exceptions à ces règles de base).

A l'époque des 292, cette motorisation était associée à la version S, donc forcément avec le châssis plus ferme, et les baquets Sabelt légers des versions PE et Pure.

Aujourd'hui, il est possible de panacher, selon la version de départ.
A110: 252 - châssis normal.
A110 GT: 300 - châssis normal.
A110 S: 300 - châssis plus ferme.

Pour les équipements, regarde sur le configurateur, et tu comprendras tout sur les possibilités autour des versions 300 actuelles.

Il faut simplement savoir qu'aujourd'hui, les possibilités d'options, finitions, équipements,... sont bien plus grandes qu'à l'époque des S 292, pour lesquelles les choix étaient assez réduits.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
apple car play aussi :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La boulette...:mad:

T'as raison c'est le plus important...
Mais où avais-je la tête....:o:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Ok, c'est très clair, merci :thumbup:
Si une 292 est bien optionnee (toit carbone, ...), il n'est pas forcément nécessaire de mettre 10k€ de + pour aller sur une 300 !
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Perso pour 10k€ franchement non , si kilométrage raisonnable pour la VO
Répondre
10873 messages • Page 869 sur 1088