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Très émouvant, je trouve, d'entendre les témoignages des anciens qui ont fait l'histoire et la légende de la marque
Et aussi de mesurer l'engagement et la passion des plus jeunes, qui aujourd'hui accompagnent la renaissance de la marque avec la petite dernière.
Sans oublier le soutien local et inconditionnel de la ville de Dieppe, de la région,....
Très émouvant, je trouve, d'entendre les témoignages des anciens qui ont fait l'histoire et la légende de la marque
Et aussi de mesurer l'engagement et la passion des plus jeunes, qui aujourd'hui accompagnent la renaissance de la marque avec la petite dernière.
Sans oublier le soutien local et inconditionnel de la ville de Dieppe, de la région,....
Hummm....une réponse en quelques lignes sera difficile, mais voilà, en synthèse (hors séries spéciales limitées, qui ont pu donner des exceptions à ces règles de base).
A l'époque des 292, cette motorisation était associée à la version S, donc forcément avec le châssis plus ferme, et les baquets Sabelt légers des versions PE et Pure.
Aujourd'hui, il est possible de panacher, selon la version de départ.
A110: 252 - châssis normal.
A110 GT: 300 - châssis normal.
A110 S: 300 - châssis plus ferme.
Pour les équipements, regarde sur le configurateur, et tu comprendras tout sur les possibilités autour des versions 300 actuelles.
Il faut simplement savoir qu'aujourd'hui, les possibilités d'options, finitions, équipements,... sont bien plus grandes qu'à l'époque des S 292, pour lesquelles les choix étaient assez réduits.
A l'époque des 292, cette motorisation était associée à la version S, donc forcément avec le châssis plus ferme, et les baquets Sabelt légers des versions PE et Pure.
Aujourd'hui, il est possible de panacher, selon la version de départ.
A110: 252 - châssis normal.
A110 GT: 300 - châssis normal.
A110 S: 300 - châssis plus ferme.
Pour les équipements, regarde sur le configurateur, et tu comprendras tout sur les possibilités autour des versions 300 actuelles.
Il faut simplement savoir qu'aujourd'hui, les possibilités d'options, finitions, équipements,... sont bien plus grandes qu'à l'époque des S 292, pour lesquelles les choix étaient assez réduits.