FLA69LP a écrit :
Oui, tiens d'ailleurs, c'est marqué quoi sur la carte grise ?
Il n'y a que chez nous ( en France ) que cela pose un problème
à peu près n'importe où ailleurs dans le monde, les modifications sont simplement "homologuées"
( c.a.d validées techniquement moyennant finances ) et reportées dans l'équivalent de la carte grise.
En Allemagne, on voit beaucoup d'autos profondément "remaniées" et roulant en toute légalité. De nombreuses officines sont d'ailleurs spécialisées dans ce Business
et se chargent d'obtenir le TÜV pour ce type d'auto.
Avoir donc une 964 Turbo de 1991 avec un moteur de 993 Bi-Turbo qui roule et soit assurée n'est pas quelque chose d'extraordinaire.
Chez nous c'est une tout autre histoire car il est même presque impossible pour certaines personnes
d'immatriculer une auto dont le modèle a été en son temps
vendu neuf sur le territoire
Mais on fait du bon pinard et du bon fromage