Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FLA69LP a écrit : Oui, tiens d'ailleurs, c'est marqué quoi sur la carte grise ?
( c.a.d validées techniquement moyennant finances ) et reportées dans l'équivalent de la carte grise.
En Allemagne, on voit beaucoup d'autos profondément "remaniées" et roulant en toute légalité. De nombreuses officines sont d'ailleurs spécialisées dans ce Business
et se chargent d'obtenir le TÜV pour ce type d'auto.
Avoir donc une 964 Turbo de 1991 avec un moteur de 993 Bi-Turbo qui roule et soit assurée n'est pas quelque chose d'extraordinaire.
Chez nous c'est une tout autre histoire car il est même presque impossible pour certaines personnes d'immatriculer une auto dont le modèle a été en son temps
vendu neuf sur le territoire
Mais on fait du bon pinard et du bon fromage
piedtendre a écrit : [video=youtube][/video]
[hr]
Florent Manaudou ? J'ai pas bien compris ?
la carrosserie va mieux après on dirait
une 3.6 T grise à 1' 45 ", quelqu'un du club ????
une autre
https://www.stuttcars.com/porsche/4967/
J'ai un question aux connaisseurs
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !
Sur une 964 turbo 3,3 d d'origine les sorties d échappement sont noires ou chromées?
Merci pour votre aide car je n arrive pas a retrouver une photo d époque vue de l arrière ou l on peut vérifier la couleur des échappements!!!
Même le 24 décembre je ne pense qu'à la grenouille !