Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
jedai a écrit :
Pour me décider (et me donner bonne conscience...), vous pouvez me dire quelle est votre conso en mode dynamique , voire mode arsouille...(avec le boxster , c'est entre 14 et 20l

:(:( )
Je suis certain que tu adorerais Daniel, en revanche si c’est pour remplacer le Boxster, c’est une auto fermée et même très fermée, tu perds tout le côté cheveux aux vent ce qui n’est pas rien…
C’est la seule raison pour laquelle pour ma part je ne l’ai pas gardée…;)
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Bonjour Daniel,

Je suis sûr que tu vas te régaler. :)
Il faudra profiter d'une balade dans le Vercors et venir manger à la maison pour nous présenter la belle. ;)

Amitiés.
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
jedai a écrit :
Pour me décider (et me donner bonne conscience...), vous pouvez me dire quelle est votre conso en mode dynamique , voire mode arsouille...(avec le boxster , c'est entre 14 et 20l

:(:( )

Quand c'est ma femme qui conduit c'est entre 6 et 6.5
Moi en roulant vite mais dans les tolérances des limites c'est 8.5/9
En mode "insane" c'est plutôt 12/13/14
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
vitamine a écrit :
8 en mode tranquille, 12/13 en mode “ feu “

Tu es dans quel coin … si tu veux essayer la mienne?
.


Merci pour ta proposition, je suis dans le sud de la Drôme , et toi?
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
EDG1 a écrit :
pour essayer Daniel, Alpine Valence, très très bien pour un tour de Vercors...

Oui, je sais, Sylvain en a fait bon usage :D

ils avaient une A110 de 300 cv de démonstration il y a peu , bien placée en prix elle n'est pas restée longtemps...
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Avec plaisir, dans le bugey cette semaine mais j’ai prévu le Vercors en escapade en janvier / février. Si tu veux te déplacer cette semaine dans le bugey, je suis dispo sinon on peut se prévoir une sortie ravioles au premier trimestre ?
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
La mienne est livree en janvier. Un rdv en drôme provençale et hop !

Crois moi, te connaissant tu vas aimer. Et pour bolider sur nos routes une S est le top.
Messages : 1277
Enregistré le : mer. déc. 04, 2002 9:33 pm

Message
Greenfairy a écrit :
jedai a écrit :
Pour me décider (et me donner bonne conscience...), vous pouvez me dire quelle est votre conso en mode dynamique , voire mode arsouille...(avec le boxster , c'est entre 14 et 20l

:(:( )
Je suis certain que tu adorerais Daniel, en revanche si c’est pour remplacer le Boxster, c’est une auto fermée et même très fermée, tu perds tout le côté cheveux aux vent ce qui n’est pas rien…
C’est la seule raison pour laquelle pour ma part je ne l’ai pas gardée…;)
.

J'ai hésité il y a 4 ans entre l'Alpine et le Boxster à cause de ça ;)
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
vitamine a écrit :
Ravi d’avoir découvert une mauvaise boulangerie à 30 bornes de chez moi -:)


Image

Image
Par curiosité c'est quoi ta monte en pneu hiver dessus, Continental mais quelle taille ?

Merci
Stef
Répondre
10873 messages • Page 861 sur 1088