Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
Bonsoir, la mienne de 1996 est en boîte auto, c est parfait et en adéquation avec la philosophie du Targa (et la répression policière). Pour la conso: elle consomme un peu plus que la boîte manuelle mais rien de rédhibitoire. A mon avis la Targa en Tiptronic c est
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...:thumbup:
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 1:16 pm

Message
Bonjour,
Vous avez évoqué cette annonce un peu plus tôt dans le topic mais personne n'a donné son avis : http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-2.html
et comme je suis sur le point de craquer.... :D
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
lmfamille a écrit :
Bonsoir, la mienne de 1996 est en boîte auto, c est parfait et en adéquation avec la philosophie du Targa (et la répression policière). Pour la conso: elle consomme un peu plus que la boîte manuelle mais rien de rédhibitoire. A mon avis la Targa en Tiptronic c est
l'accord parfait.
En plus boîte très costaud et pas d embrayage á changer...:thumbup:
voila:thumbup:
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Tijul a écrit :
Bonjour,
Vous avez évoqué cette annonce un peu plus tôt dans le topic mais personne n'a donné son avis : http://www.verbaereauto.com/vehicule-oc ... era-2.html
et comme je suis sur le point de craquer.... :D

Vu le pare-choc avant et l'aileron!
Il faudra que tu envisages de lui monter des jantes plus grosses pour le look!;)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Moi je virerais plutôt le PC et l aileron, mais tous les goûts sont dans la nature.
Par contre, a 30000 en tiptro et 200 000 kms, il faut vraiment qu elle soit belle et que l entretien soit bien suivi et traçable.
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 1:16 pm

Message
Moi aussi je préférerais remettre le volet arrière d'origine.
En ce qui concerne l'état extérieur pas grand chose a redire, la lunette avant étant traitée pour la cloque habituelle en bas de pare brise . Niveau intérieur elle ne fait pas ses 200.000 kms et la franchement ça tranche nettement par rapport aux 996 essayées ...
En ce qui concerne le moteur la grande révision vient d'être faite double allumeur vidanges boite moteur étanchéité avec changement des joints culbuteurs.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
changer le pare-choc et un capot arr va représenter un budget !
Messages : 21
Enregistré le : ven. oct. 14, 2011 1:16 pm

Message
Oui mais ça ne me paraît pas urgent. Cela peut être fait dans un deuxième temps. C'est pas sur ces points la que je suis inquiet dans le choix de l'auto, c'est plus sur les points que j'aurais pu zapper en étant novice dans le monde 993 :)
Messages : 1376
Enregistré le : jeu. juin 12, 2014 6:44 pm

Message
MR DEAN a écrit :
changer le pare-choc et un capot arr va représenter un budget !
surtout que le capot doit être accompagné du système de relevage en fonction de la vitesse (moteur,connection.....) + pose et peinture :)
Répondre
8274 messages • Page 87 sur 828