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Message original : Cheers
Un joint de bas de caisse à remettre en place.
Message original : Cheers
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.
Message original : Cheers
Et ?
Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.
Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.
Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
[Édite le 16-2-2012 par Cheers]
Message original : Cheers
Oui coté conducteur AR, pourquoi ?
Message original : FJwilliams
ça va être dur d'en trouver des neuves aussi, pas kilométrées pas rouillées, pas si pas la, et surtout pas trop chères...:D:D
Je sais pas si certains se font pas mal au cerveau avec ce post :D:D:D
Pensez au mecs qui cherchent une 2.7l rs ou un berlinette a110 quel calvaire de mettre autant d'argent pour avoir parfois une auto moyenne...
Allez courage