https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712
pikespeak88 a écrit : c'est une version type ev1 cette T16 (belle exploit de la faire encore tourner cela dis ,) pas de DPV pas d'acav , un Kjet ,pas d'injection d'eau a peine mieux que la série 200 avec 100 ou 150 Cv de plus ,...oui cela doit être très très brutal et difficile sans être dans les tours continuellement ... en plus d'etre aussi du cristal ...
là je peux comprendre la notion de camion :D:D
pikespeak88 a écrit :à la fin quasi tout est parti chez Citroen sport hormis les relicats des 1ere version(c'est peu etre ça qu'il a récupéré ) , les ZX grand raid étaient en fait des T16 recarrossé au début et coté organe , les pièces étaient plus que rares )denteux42 a écrit : Celui que je connais , était casseur - dans le 73 , ou 74 - , courrait en cote avec une escort rs 1800 groupe 4 , puis a roulé en 205 t 16 evo 1 .De mémoire , il a acheté tout le stock de pièces à Peugeot , quand l’usine a arrêté la 205 - comme Jean Marie Cuoq avec les C4 wrc , et xsara Wrc ….
Maintenant , le gone qui a besoin de pièces courses , passe à la moulinette .
Et je ne pense pas avec le Dr Duby .
maintenant vu que tout était à la discrétions du boss et que Duby et lui etait très proche....
Julien a écrit : J'ai rencontré du monde aujourd'hui ! Ça fait plaisir.
Rien cassé, bien roulé, je me suis fait plaizzz. Le pneu avant gauche est bizarre, je posterai une photo à l'occasion. Je risque de changer plus tôt que prévu.
Une belle brochette de ce qui se fait, de gauche à droite
Un peu optimisée, arbre à came; 4/2/1 etc
Une groupe F2000/14 (montée en 1360cm3)
Ma brêle d'origine qui rame j'ai encore été plus vite que certain ça me rassure