Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rodolfo dillavar a écrit :Il avait sorti ses trésors à Monthléry en 2017 aux Grandes Heures Automobiles avec Loeb au cerceaudenteux42 a écrit : C’est Jean Christian Duby qui a tout compris ……le casseur …..
Celui que je connais , était casseur - dans le 73 , ou 74 - , courrait en cote avec une escort rs 1800 groupe 4 , puis a roulé en 205 t 16 evo 1 .De mémoire , il a acheté tout le stock de pièces à Peugeot , quand l’usine a arrêté la 205 - comme Jean Marie Cuoq avec les C4 wrc , et xsara Wrc ….
Maintenant , le gone qui a besoin de pièces courses , passe à la moulinette .
Et je ne pense pas avec le Dr Duby .
Maintenant , le gone qui a besoin de pièces courses , passe à la moulinette .
Et je ne pense pas avec le Dr Duby .
denteux42 a écrit : Celui que je connais , était casseur - dans le 73 , ou 74 - , courrait en cote avec une escort rs 1800 groupe 4 , puis a roulé en 205 t 16 evo 1 .De mémoire , il a acheté tout le stock de pièces à Peugeot , quand l’usine a arrêté la 205 - comme Jean Marie Cuoq avec les C4 wrc , et xsara Wrc ….
Maintenant , le gone qui a besoin de pièces courses , passe à la moulinette .
Et je ne pense pas avec le Dr Duby .
maintenant vu que tout était à la discrétions du boss et que Duby et lui etait très proche....
denteux42 a écrit : Je le tiens de JMC .C’est un de mes meilleurs potes qui a déménagé 27 semi de pièces ….pour les C4 et les xsara ….sa boite de transport est dans le 42
je ne suis même pas sur qu'il existe quelque part un historique du nombre de treillis tubulaire de 205 fabriqué de fiable
après en refaire ça ....
sans faire une fixette juste un jeux d'injecteur serait curieux d'en voir ....des vrai
pikespeak88 a écrit :en fait qu'il ai récupéré tout le stock à la fin des C4 et xsara ,là il a fait la bonne opération c'est sur mais même si l'architecture était similaire au début ,c'était plus vraiment ce qui était monté dans les 205 T16 de la maison (très peu d'auto de course ont été faites)denteux42 a écrit : Je le tiens de JMC .C’est un de mes meilleurs potes qui a déménagé 27 semi de pièces ….pour les C4 et les xsara ….sa boite de transport est dans le 42
je ne suis même pas sur qu'il existe quelque part un historique du nombre de treillis tubulaire de 205 fabriqué de fiable
après en refaire ça ....
sans faire une fixette juste un jeux d'injecteur serait curieux d'en voir ....des vrai
Je n’aime pas la 205 T16 . J’ai bien discuté avec Jean Pierre Ballet , à l’Alsace rallye Festival ….c’est un camion …et je n’aime pas les camions .
J’ai pu monter dans une 037 ex Alen , de mon voisin d’en bas collectionneur ….là , j’ai adoré …. Pour le reste , je n’ai jamais été fan du groupe B ….
c'est une version type ev1 cette T16 (belle exploit de la faire encore tourner cela dis ,) pas de DPV pas d'acav , un Kjet ,pas d'injection d'eau a peine mieux que la série 200 avec 100 ou 150 Cv de plus ,...oui cela doit être très très brutal et difficile sans être dans les tours continuellement ... en plus d'etre aussi du cristal ...
là je peux comprendre la notion de camion :D:D
là je peux comprendre la notion de camion :D:D