Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Bombinettes du forum

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712

Page 854 sur 949
- par detuning-man
Posté : ven. mars 31, 2023 8:55 am
ça tombe bien, ça se rapproche :D


les contingentements des japoniaises, ça s'est fini à quelle époque ?
- par Julien
Posté : sam. avr. 08, 2023 10:44 am
Petit entretien après 2 ans sans trop m'en occuper.

Pas déçu de l'opération. Je suis inquiet car une bougie a pris un coup :o :exclamation:

La voiture marche normalement; ça s'est passé y'a sûrement longtemps :D

Oui la richesse devrait être vérifiée :cool:


Image
- par PhilR26
Posté : sam. avr. 08, 2023 10:58 am
Comment tu expliques cette déformation ?
Un choc, chute,...avant le montage ?
C'est toi qui les avais montées, ces bougies ?
- par Julien
Posté : sam. avr. 08, 2023 11:06 am
Oui je les ai montées moi même.

Et je ne sais pas comment je l'explique justement. Le moteur aurait ingéré un truc :o, mais je roule toujours avec un filtre à air (c'est pas le cas de toutes les Rallyes de France :D) :exclamation:

Je ne pense pas que je me serai amuser à monter une bougie "tapée" comme ça que j'aurai fait tomber.

Je fini la révision ce soir je la ferai tourner. :cool:
- par PhilR26
Posté : sam. avr. 08, 2023 11:08 am
;)
- par guillaume.gt3
Posté : sam. avr. 08, 2023 11:31 am
Il est possible que ta bougie était comme ça avant le montage ( ça m’est arrivé sur ma bm elle était pourtant bien emballée). Depuis je vérifie toujours visuellement avant de les monter ;)
- par MichSOmuch
Posté : sam. avr. 08, 2023 12:12 pm
Ça m’est arrivé aussi, non détecté en la sortant de l’emballage! Mais elle ne claquait pas (les électrodes de touchaient) alors ça n’a pas été trop long à diagnostiquer! ;)
- par Julien
Posté : sam. avr. 08, 2023 8:38 pm
:thumbup:


En tout cas, toujours vivante :D

[video=youtube][/video]
- par pikespeak88
Posté : sam. avr. 08, 2023 9:07 pm
rodolfo dillavar a écrit :
EDG1 a écrit :
c'était une purge à rouler en version de série, cela se ressent dans le kilométrage d'ailleurs...un pote avait eu une version pts, autour de 300cv je crois , c'était :P:P:P mais je n'en ai vue qu'une ...
Une évolution sympa serait d équiper une T16 avec un ECU actuelle. La gestion moteur avec un turbo moderne transfigurerait cette auto fort intéressante.
Un peu comme Kimera l a réalisé avec sa 037Evo ;)
oh lui :D:D dès l'ev2 c'est une injection elec et jsuis bien placer pour dire que cela se roulait tout seul quelque soit la version de 400 à 1000cannassons et quasi autant de couple pour le moteur "20minutes"
- par rodolfo dillavar
Posté : sam. avr. 08, 2023 9:45 pm
pikespeak88 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
EDG1 a écrit :
c'était une purge à rouler en version de série, cela se ressent dans le kilométrage d'ailleurs...un pote avait eu une version pts, autour de 300cv je crois , c'était :P:P:P mais je n'en ai vue qu'une ...
Une évolution sympa serait d équiper une T16 avec un ECU actuelle. La gestion moteur avec un turbo moderne transfigurerait cette auto fort intéressante.
Un peu comme Kimera l a réalisé avec sa 037Evo ;)
oh lui :D:D dès l'ev2 c'est une injection elec et jsuis bien placer pour dire que cela se roulait tout seul quelque soit la version de 400 à 1000cannassons et quasi autant de couple pour le moteur "20minutes"
Le moteur MD20 ( moins de 20 minutes :D) c était pour PikesPeak ?
Sinon, je suppose que le moteur de série doit être tranfigure avec une gestion up to sate.
Heures au format UTC+02:00
Page 854 sur 949
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com