https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=83712
colas90 a écrit :Bourrelet changé mais tissu d’originejhub a écrit : Une photo de l'intérieur, du siège conducteur et son bourrelet pour rigoler ?
colas90 a écrit :Bourrelet changé mais tissu d’originejhub a écrit : Une photo de l'intérieur, du siège conducteur et son bourrelet pour rigoler ?
jhub a écrit :Je me disais aussi...colas90 a écrit :Bourrelet changé mais tissu d’originejhub a écrit : Une photo de l'intérieur, du siège conducteur et son bourrelet pour rigoler ?
Ceci dit, elle sont rarement aussi bien conservées et elle n'a du passer que par des mains de gens soigneux
jhub a écrit : C'est beau ! ... mais pas très représentatif.
A chaque fois que je me dis "pourquoi pas une 205gti ?" qui était le top dans ma jeunesse, je regarde de près et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont vraiment morflé. Est-ce l'usage ou est-ce juste de la camelote ? ... j'ai ma petite idée depuis que je constate le vieillissement des japonaises contemporaines et ça rend la tienne remarquable
PhilR26 a écrit : Hors exceptions, c'est malheureusement le lot commun pour beaucoup de ces autos, qui ne valaient plus rien, ou presque, il y a une vingtaine d'années.
Et n'intéressaient pas grand monde.
Elles tombaient donc dans des mains peu respectueuses, étaient modifiées, bidouillées,...et pas ou peu entretenues...
Les survivantes soignées deviennent donc vraiment rares...et ça se paye au prix fort aujourd'hui.