Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Apprenez à citer, on n'y comprend rien là... :D

[Édite le 23-10-2009 par Rikky]
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
ben perso je prefere globalement la 430 F1 à la 360
ce que je lui reproche c'est qu'il faut tout deconnecter
pour avoir des sensations
sinon ça se conduit comme la megane boite auto de ma femme :D:D
et coller au rupteur la deux et trois ds le tunnel de la A14 (pour ceux qui connaissent )
c'est LE PANARD :thumbup::thumbup:

j'aime mieux aussi la finition




Messages : 318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 4:15 pm

Message
Message original : manu-c
Message original : harry
Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!

Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
D'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...
Certes. Mais si tu essaies les 2, à mon avis tu repars avec une 430. Et puis les Stradale, en général, elles ont pas mal écumé les circuits...un peu comme les GT3
C'est amusant que l'on parle de la stradale car je lisais justement il y a tres peu de temps un article sur evo (http://www.evo.co.uk/buying/buyingguide ... adale.html) qui donnait la stradale comme un tres bon achat vu son futur statut de collector (seulement 852 exemplaires produits selon evo mais j'ai lu environ 1200 sur d'autres sites et c'est le chiffre qui a ete cite ici egalement... enfin ca fait pas beaucoup de toute facon!)

Je pense en fait que ton choix depend finalement de ce que tu recherches vraiment (c'est tres bete comme phrase :cool:)
1- Une voiture collector -> 360 stradale
2- Une ferrari utilisable au quotidien -> f430
3- Une gt ou tu peux emmener femmes et enfants a la vitesse de la lumiere -> 997tt

Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS

Puis entre les deux ferrouzes, pour moi les voitures collectors doivent justement faire partie d'une collection donc typiquement c'est le genre de caisse que l'on doit avoir en plus des 2 ou 3 ferrari regulieres (genre F355, F430, F599 + 360CS pour le fun)
Donc si je pouvais je m'orienterais vers la F430 qui est une GT facile a conduire (genre 997tt) mais avec en plus le son et l'image en couleur :P

Par contre les F430 risquent de prendre une vilaine decote donc idealement je pense qu'il faudrait attendre vers Juin2010 pour que les premieres 458 arrivent en occasion (parce que la 458 c'est quand meme un fameux bond niveau perf donc ca ne m'etonnerait pas de voir des F430 partir a 80k d'ici 9 mois)


[Édite le 23-10-2009 par dlxZap]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : SlowPulseBoy[/

Le coup de gaz au retrogradage est excellent c'est vrai, mais le double débrayage est autorisé avec la boite manuelle :-)


[Édite le 23-10-2009 par SlowPulseBoy]


talon pointe je dirais ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : difparis
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)

Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
apparemment oui :D:D
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Message original : lucio67

Et de se prendre pour un poisson dans un aquarium du musée océanographique de monaco, dès qu'on passe qq part, c'est aussi qqch.:D
Peut-être un peu usant à force.
De ce côté la tu ne risques pas grand chose toi:D
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
http://www.leboncoin.fr/vi/55137802.htm?ca=12_s

ça chiffre encore un peu les fiat :D:D
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
Message original : yoann
Message original : difparis
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important ;)

Et toi, t'en es où? Tu baves toujours pour une TT?
apparemment oui :D:D
je vous demande de vous arreter :D
je suis meme deshydratéa force de baver :P
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Mon jeune Claude, vient nous rejoindre du côté obscur de la force...

Image

[Édite le 24-10-2009 par difparis]
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message

Perso j'eliminerais directement la 997tt car si c'est vraiment l'aspect famillial qui pose probleme autant remplacer ton ML par une Cayenne GTS

[Édite le 23-10-2009 par dlxZap] [/quote]
Cest vrai que la 997 tt c'est une familiale et ça pousse bien moins qu'une 430
et un poil plus que le GTS:D:D:D:D:D
fine analyse:D:D:D
Répondre
2124 messages • Page 86 sur 213