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Message original : aveyrinoxMessage original : gentleman69C'est ça l'idée mais le moins cher c'est 2000€...Message original : PhilR26
Et il n'y a pas moyen de refaire juste ce qui est hs, sans changer la boîte ?
Sans doute pas mal de MO, mais tu gardes ta boite....
Phil.
Et de faire ce qui était prevu a la base sans passer par les tarifs de main d'oeuvre de chez vous, tu ne crois pas que ce serait la solution, c'est la main d'oeuvre qui coute et tu sais ou elle est moins cher ;) bon ça implique un AR
Message original : Toffer
apres 3 mois d'utilisation et 5000 bornes, qq petits points noirs m'apparaissent, j'aimerais savoir si les habitués de ce modele (M2RS R26 F1-Team pour ma part) ont des explications:
- regulateur de vitesse: en descente, il donne de tres legers sauts de couple, à priori ca passe de coupure à reprise à coupure à reprise.... Ca m'agace un peu
- regulateur de vitese again: il manque 80km/h et 132km/h...
- essuie-glace automatiques, des que ca s'affole, ca s'arrete quasiment pas tout seul pour revenir à une vitesse coherente avec la pluie qui a diminué, faut le faire soit meme...
- essuie-glace encore, en vitesse normale ils vont jusqu'a une certaine position, en vitesse accelerée ils sont qq degrés plus loin, on voit les 2 traces sur le pare-brise, c'est couillon :thumbdown::D
- leve-vitre conducteur, quand la vitre est en bas et je mets une grosse impulsion pour remonter la vitre d'un coup, parfois ca monte une demi-seconde puis ca redescend =>
- acceleration: il y a un sifflement dans la ligne d'echappement, apparemment une erreur de construction de la ligne, pas bien mechant, mais ca deroute au debut.
- freinage: parfois un sifflement / grondement sur certains freinage pas forcement appuyés, mais rien à voir avec des disques morts...
- des que la route est grasse, la vitre arriere est pulverisée de mer.de comme si un Kärcher etait dirigé contre elle et balancait des saletés. l'EGAR est absolument in dispensable (comme sur une 964 :D:D:D) pour esperer de voir quoique ce soit...
Pour le reste, la mienne est 100% stock, et c'est un bonheur sans nom cette bagnole. L'autobloc est la preuve de l'existence de dieu :thumbup:
T.
Message original : Toffer
apres 3 mois d'utilisation et 5000 bornes, qq petits points noirs m'apparaissent, j'aimerais savoir si les habitués de ce modele (M2RS R26 F1-Team pour ma part) ont des explications:
- regulateur de vitesse: en descente, il donne de tres legers sauts de couple, à priori ca passe de coupure à reprise à coupure à reprise.... Ca m'agace un peu
- regulateur de vitese again: il manque 80km/h et 132km/h...
- essuie-glace automatiques, des que ca s'affole, ca s'arrete quasiment pas tout seul pour revenir à une vitesse coherente avec la pluie qui a diminué, faut le faire soit meme...
- essuie-glace encore, en vitesse normale ils vont jusqu'a une certaine position, en vitesse accelerée ils sont qq degrés plus loin, on voit les 2 traces sur le pare-brise, c'est couillon :thumbdown::D
- leve-vitre conducteur, quand la vitre est en bas et je mets une grosse impulsion pour remonter la vitre d'un coup, parfois ca monte une demi-seconde puis ca redescend =>
- acceleration: il y a un sifflement dans la ligne d'echappement, apparemment une erreur de construction de la ligne, pas bien mechant, mais ca deroute au debut.
- freinage: parfois un sifflement / grondement sur certains freinage pas forcement appuyés, mais rien à voir avec des disques morts...
- des que la route est grasse, la vitre arriere est pulverisée de mer.de comme si un Kärcher etait dirigé contre elle et balancait des saletés. l'EGAR est absolument in dispensable (comme sur une 964 :D:D:D) pour esperer de voir quoique ce soit...
Pour le reste, la mienne est 100% stock, et c'est un bonheur sans nom cette bagnole. L'autobloc est la preuve de l'existence de dieu :thumbup:
T.
Message original : FJwilliams
Tain tu vas devenir une vraie tarlouze c'est pas possible !!!
Aujourd'hui une journée entière en Williams, tiens ça c'est de la caisse :D:D:D
Bon pour rassurer Monsieur tu es en renault faut pas l'oublier, ça marche pas comme on voudrait tout le temps
Le regul en descente normale coupure electronique tain ça sent pas bon l'ingé alors ???
Le 80/132 pas normal un coup de valoche pour voir ???
La vitre ça doit etre l'anti pincement qui déclenche why ?? lecheur de vitre trop present mecanisme de vitre qui comence à deconner ?
La ça sent pas bon sur la vitre c'est normal tu as vu de dessin de l'auto sans dec comment veux tu qu'il n'ya ait pas de turbulences et que ça colle tout :D:D
L'essuie glace auto ça n'a jamais été une science exacte mais normalement il doit revenir a une cadence moins rapide
Voilà le reste j'en sais rien...
Bonne fêtes de fin d'année