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Ghostinet a écrit : 170 CV
Donc tu penses que je peux régler 1,2 bars sans que le moteur me saute à la tête en 3 accélérations ?
Mon moteur est un échange standard, il doit avoir 10000 km (en 15 ans )
Par contre il a eu sa vidange tous les ans
Carbu neuf (ou presque), la boite semble allé pas mal, l'embrayage aussi
Le Turbo n'a pas l'air d'avoir beaucoup de jeu (je dirai moins d'un mm, + que sur ma porsche, mais ça reste peu )
Le turbo pareil, s'il casse, au pire ça peut faire quoi ?
Pour le reste, je suis serein, j'ai pas un pète de rouille sauf mastervac et maitre cylindre (que je vais changer :d), les freins sont ok, le train arrière également, la pompe à essence débite bien.
Je me disais 1 bar (140 ch ?) c'était pas trop risqué, si tu me dis 1,2 ça passe (ça fait quasi double d'origine )
Après sur sec, oui c'est difficilement suivable, ça avance pas mal (en ligne droite ça doit pouvoir se suivre quand même :d)
Sur mouillé, c'est moins pire que ma 206 niveau train arrière
Tu avais bar ?
erwanmanuelfangio a écrit : Il a fait une belle trouvaille ton pote.
928cs a écrit : Il a même l'autocollant d'origine sur la lunette arrière
Calvinberu a écrit :Oui apparemment c’est collector !928cs a écrit : Il a même l'autocollant d'origine sur la lunette arrière
denteux42 a écrit : Ce sont des voitures increvables ,ces 21 turbo.
J’ai vendu la mienne à 240 kkm ,stock ,phase une …
Il n’y a que les pieds de portes qu’il faut bien surveiller …
Après ,l’intérieur ,c’est pas une Benz ….
Je voulais me monter une groupe N ….Bug a bien roulé ,de mémoire ,87 ou 88 …dans le serré ,elle bourrait bien du nez …beaucoup de chevaux sur le train avant .
Et sur le gras ,il fallait être bien chaussé !
Pas eu le temps de m’occuper du projet ,je l’ai cédée à un collectionneur mécano !