Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est bien connu...à l'époque on ne faisait que des bleues...:D;)

Image
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
2 ans après la première une PE revient dans mon garage pour qques mois , content :)

Image
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Non non...

Historique ! :cool::D
très beau bleu mais pas un des vrais de l'époque selon moi ;)
vu de prêt il y a 3 semaines, une tuerie ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tout à fait oui ;)

Sachant que, selon ce qu'on m'en a dit, le 'vrai bleu de l'époque' semblait à géométrie très variable...selon l'humeur du peintre du moment...:o:D;)

Est-ce un vrai ?;)

Image
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tout à fait oui ;)

Sachant que, selon ce qu'on m'en a dit, le 'vrai bleu de l'époque' semblait à géométrie très variable...selon l'humeur du peintre du moment...:o:D;)

Est-ce un vrai ?;)

Image
D'une oui, de deux c'est pire, un paquet de teintes bleu alpine et 3 fournisseur différents avec "leur" formule propre a chaque, résultat, aucune n'est identique.... ahahah Alpine et l'artisanat :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Et c’était ps que côté peinture :D
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Et c’était ps que côté peinture :D
On est d'accord :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
philco a écrit :
187 retenu pour 70, passage au tribunal de Brioude, 650 francs d'amende et pas de retrait. Mais j'étais très poli et très gentil comme toujours. :D
si quelqu'un veut le tenter de nos jours pour vérifier la différence. :D
Même au début des années 2000, y'avait encore moyen de négocier :D:D
Ma compagne s'était fait flasher à 260 avec la Modena en revenant du Mas du Clos. Nous n'avions pas entendu le détecteur de radars à cause de James Brown qui hurlait pour couvrir le moteur (véridique) et ils ne nous avaient pas arrêtés. :o:o
Les flics lyonnais m'avaient mis une pression de fou pendant 2 H pour que je dénonce la conductrice en photo mais, à l'époque, y'avait aucune obligation ...
Et comme j'étais célibataire, non paxé et vivais seul, ça m'avait coûté 90 €. :D:thumbup:
Au final, le flic est devenu un vrai pote qui passait régulièrement boire un coup et il a même essayé la Modena. :D:D
Et puis Sarko est arrivé ... :mad::mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
racingnokia a écrit :
Les flics lyonnais m'avaient mis une pression de fou pendant 2 H pour que je dénonce la conductrice en photo mais, à l'époque, y'avait aucune obligation ...
c'est toujours le cas ;)
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Rencontre du jour


Image
Répondre
10873 messages • Page 841 sur 1088