https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=33174
Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Message original : harryT'as exactement cerné le problème mon ami...Message original : vincentSi ça peut t'aider... j'aimerais bien pouvoir dire dans les diners en ville que j'ai un copain qui roule en Ferrari!!!Message original : harry
Suis vraiment indécis pour la prochaine...tiraillé par différents sentiments
Par contre, perdre ce même copain pour les sorties du 911net, ça m'ennuierait.
La Ferrari c'est l'ambiance,le bruit ,la couleur,les trs/min
mais aussi les 2 places strictes,la fiabilité/entretien inquiètants:D et surtout surtout comme je viens de le comprendre aujourd'hui que le 911.net serait à mettre en parenthèse ce qui me ferait vraiment mal au coeur vu les liens virtuels et humains que j'ai pu lier au sein de ce club depuis 6 ans!!!
donc une 997 turbo fortement vitaminée reste aussi un bon choix:)
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
Message original : Nagual
Apres on compatira juste pour tes coûts d'entretien
Message original : harryD'après les "spécialistes" la 430 de base va vite baisser car grosse production et modèle de base tandis que la 360 stradale très peu produite (1200 exemplaires)va garder la côte et devenir collector...Message original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Cela dit je ne te vois pas trop dans une 360 Stradale.....surtout quasi au prix d'une F430 de "base"! Je parierais fort sur une 997TT au final;)
Message original : Nagual
tu crois vraiment que le fait de ne plus avoir de porsche fait de toi un paria sur le 911.net ?
personnellement ca ne fait pas bcp de différence, je m'attache surtout à la personne qui conduit la voiture.
Tu ecumes le club depuis longtemps, l'apparatenance au club des proprietaires de porsche est peut etre (et encore) un préalable pour entrer au 911.net mais apres... n'est ce pas la passion et l'amitie qui nous réunit ?
je crois que c'est qd meme ca le plus important
Message original : SlowPulseBoyMessage original : harryMessage original : manu-c
Féloches Harry, elle aura finir par partir!!
Pour la prochaine, si c'est une Modena, je te recommande très chaudement d'essayer une boite manuelle et une boite F1. J'ai au l'occasion de conduire les 2 c'est le jour et la nuit j'ai de loin préféré la manuelle.
Alors la, comment préférer une boite manuelle à la boite F1??? c'est pourtant le jour et la nuit. le petit coup de gaz au rétrogradage, garder à tout moment ses mains sur le volant lors des passages de vitesses... En plus les boites manuelles sont IN-VEN-DA-BLES.
Message original : manu-c
Alors la, comment préférer une boite manuelle à la boite F1??? c'est pourtant le jour et la nuit. le petit coup de gaz au rétrogradage, garder à tout moment ses mains sur le volant lors des passages de vitesses... En plus les boites manuelles sont IN-VEN-DA-BLES.