Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Daumas a écrit :
Très bien ce lien :thumbup:

http://lepharmachien.com/ondes/


Il serait intéressant de savoir si les Electro-sensible sont convaincus aussi du bien fait de l’homéopathie :D :exclamation:
Je te livre mon expérience personnelle :
l'homéopathie n'a eu aucun effet sur l'electro sensibilité de ma femme malgré des prises régulières durant une année passant.
grand merci pour avoir pensé à diffuser ce lien ;):):thumbup:
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Pascal75 a écrit :
...
Vous commencez à prendre conscience du danger des ondes bombardées par
cet appareil espion, j'en suis heureux !
...
Tu es un adepte de la théorie du complot ! :D:D:D ... faut quand même pas trop fumer la moquette ce matin !
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pascal75 a écrit :
bodu a écrit :

tiens, je dois avouer que c'est bien la première fois que je suis d'accord à 100% avec l'ami PascalP75... ;):thumbup:
merci l'ami, si je peux rendre service c'est grand plaisir ;):):thumbup:
Vous commencez à prendre conscience du danger des ondes bombardées par
cet appareil espion, j'en suis heureux !
Semaine dernière nous avons reçu un courrier d'intimidation de la part d'engie nous sommant d'accepter le linky sous peine de voir nos prochains relevés manuels facturés .
Quel honte de la part d'un service public : méthodes de voyous !
;):):thumbup:
Fais gaffe....

Si c'est bien ENGIE qui te parle du Linky....c'est une arnaque !!!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
On lui dit qu'ENGIE est aussi public que la SNCF ou la Poste ?
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
Pascal75 a écrit :

Vous commencez à prendre conscience du danger des ondes bombardées par
cet appareil espion, j'en suis heureux !
Semaine dernière nous avons reçu un courrier d'intimidation de la part d'engie nous sommant d'accepter le linky sous peine de voir nos prochains relevés manuels facturés .
Quel honte de la part d'un service public : méthodes de voyous !
;):):thumbup:
je pense que tu as avec toi des appareils qui sont beaucoup plus espions que le Linky : ton portable, ton pc par exemple.
Pour info, Engie n'a rien de public l'état n'a même pas 25%.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pascal75 a écrit :
Daumas a écrit :
Très bien ce lien :thumbup:

http://lepharmachien.com/ondes/


Il serait intéressant de savoir si les Electro-sensible sont convaincus aussi du bien fait de l’homéopathie :D :exclamation:
Je te livre mon expérience personnelle :
l'homéopathie n'a eu aucun effet sur l'electro sensibilité de ma femme malgré des prises régulières durant une année passant.
grand merci pour avoir pensé à diffuser ce lien ;):):thumbup:
C'est un peu le principe de l'homéopathie non ?
Et puis essayer de traiter une pathologie hypothétique avec une médecine qui l'est tout autant, tu ne mets pas toutes les chances de ton coté pour obtenir un résultat probant....
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Pascal75 a écrit :
bodu a écrit :

tiens, je dois avouer que c'est bien la première fois que je suis d'accord à 100% avec l'ami PascalP75... ;):thumbup:
merci l'ami, si je peux rendre service c'est grand plaisir ;):):thumbup:
Vous commencez à prendre conscience du danger des ondes bombardées par
cet appareil espion, j'en suis heureux !
Semaine dernière nous avons reçu un courrier d'intimidation de la part d'engie nous sommant d'accepter le linky sous peine de voir nos prochains relevés manuels facturés .
Quel honte de la part d'un service public : méthodes de voyous !
;):):thumbup:
En quoi c'est honteux ? Service public = gratuit ? Quand la Poste s'appelait les PTT le timbre était gratuit ? Tu envoyais tes colis gratuitement ?
Ça fait 2 ans que c'est annoncé ! Et c'est pas Enedis qui va te facturer mais ton fournisseur. Qui sera lui-même facturé par Enedis, avec certainement une marge au passage :D

Et ça fait bien longtemps que le secteur de l'électricité n'est plus un service public. Faut se réveiller. La prochaine étape c'est la vente de centrales hydrauliques à certains acteurs (Total par exemple).
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Vu comme EDF gère ses gros projets .... ca ne peut pas être pire

Entre la sécurité pas au top des centrales
La non maitrise des coûts et délais des nouveaux projets en construction en France ou à l'export, à un point où on se demande si ils font exprès
Ou la perte de compétence en matière de chaudronnerie et soudure
....
Oui je serais plus rassuré.si c'était Total
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Jusqu'à présent les centrales hydrauliques fonctionnent parfaitement. On peut se demander ce qui motive l'état sur la vente de ces centrales ?

Quant à certains projets à l'étranger, l'audition du Directeur financier d'EDF (démissionnaire d'ailleurs l'année précédente) devant la commission des affaires économiques en 2016 est très intéressante. Notamment sur le projet Hinkley Point. On trouve même la vidéo sur YouTube.
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Encore faut il que les cycles d'entretien et maintenance soient toujours d'actualité et que ce ne soit pas que du profit pour les futurs acquéreurs
Répondre
1627 messages • Page 85 sur 163