Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Droite, gauche, d'une extrème à l'autre, ces pourris là n'oeuvrent pas pour le bien du citoyen de toutes façons, mais c'est vrai que ça se fait avec de moins en moins de vaseline.:thumbdown:
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
il faudrait essayer trapster en remplacement de coyote

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2966379

;)
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Message original : chris-91
Message original : RTI993
Message original : Denis72
Je viens de mettre à jour mon i-coyote sur android, le plus tard possible.

C'était quand même sympa avec la position exacte des radars, snif :(....une page se tourne.
Tu ne penses pas si bien dire
Entendu aux infos ce matin, les pouvoirs publics sont décidés à interdire les avertisseurs et à pourrir le système en attendant : en particulier en diffusant une carte officielle des zones à risque comportant des centaines de milliers de points sans intérêt pour que les appareils ne sortent jamais de ces zones et bipent en permanence...
il suffit de ne pas les activer sur ton appareil si coyote est assez bete pour s'en servir ,
j' ai résolu le probleme en mettant en sonore que les zones "rouges" sur la nouvelle version .:cool:;)
Passez en mode carte : une zone de danger mesure 200m de diamètre à tout casser et est centrée pile poil sur ... le danger.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
On n'a pas le mode carte sur les coyote V1 ou V2...;)
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : thierry1962
Message original : chris-91
Message original : RTI993 Tu ne penses pas si bien dire
Entendu aux infos ce matin, les pouvoirs publics sont décidés à interdire les avertisseurs et à pourrir le système en attendant : en particulier en diffusant une carte officielle des zones à risque comportant des centaines de milliers de points sans intérêt pour que les appareils ne sortent jamais de ces zones et bipent en permanence...
il suffit de ne pas les activer sur ton appareil si coyote est assez bete pour s'en servir ,
j' ai résolu le probleme en mettant en sonore que les zones "rouges" sur la nouvelle version .:cool:;)
Passez en mode carte : une zone de danger mesure 200m de diamètre à tout casser et est centrée pile poil sur ... le danger.

Merci... je teste aujourd'hui !
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
oui si on reste en mode carte, c'est plus gérable

Mais après, s'ils décident de pourrir la base de données avec 3 fois de zone de dangers, ben le systeme ne va plus rien servir

Moi en tout cas je pense pas reconduir mon abo

J'ai avertinoo et pour avoir un système aussi bancal et devenu moins fiable, ben je vais pas payer d'abo

En plus, y a plus d'alerte de frequence.... ce qui manque aussi terriblement
Une page se tourne...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
pour l'instant , malgré la mise à jour , je trouve pas que ça change beaucoup ... certe , l'emplacement précis n'existe plus , mais on est quand meme prévenu ... c'est tout ce qu'on lui demande au bouzin ... ;)
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : mt965
pour l'instant , malgré la mise à jour , je trouve pas que ça change beaucoup ... certe , l'emplacement précis n'existe plus , mais on est quand meme prévenu ... c'est tout ce qu'on lui demande au bouzin ... ;)
Effectivement, sauf que si les zones se multiplient sans arrêt,
ça deviendra inutilisable... ou plutôt inutile, non?

[Édite le 2-12-2011 par JLV911]
dlh
Messages : 937
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 2:00 pm

Message
Coyotte : depuis que j'ai acheté le mien "plein pot" avec deux ans d'abonnement il y a quelques semaines, je reçois plein d'offres par mail avec une remise de 100 €, c'est sympa.
Le service commercial n'a rien voulu entendre, j'aurais du attendre la fin de mon abonnement précédent.
Je m'en souviendrai...au renouvellement de mon abonnement.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : JLV911
Message original : mt965
pour l'instant , malgré la mise à jour , je trouve pas que ça change beaucoup ... certe , l'emplacement précis n'existe plus , mais on est quand meme prévenu ... c'est tout ce qu'on lui demande au bouzin ... ;)
Effectivement, sauf que si les zones se multiplient sans arrêt,
ça deviendra inutilisable... ou plutôt inutile, non?

[Édite le 2-12-2011 par JLV911]
Attendons de voir avant de crier "Au loup" :D:D:D
Répondre
1682 messages • Page 85 sur 169