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denteux42 a écrit :Ghostinet a écrit : Tu avais quoi comme modif pour sortir 155 cv ?
La j'ai une boîte de scenic, c'est sur au vu de la réf sur le carter de boîte
Par contre moteur, elle est toujours d'origine carbu, pression turbo... J'ai rien vu de bizarre qui me laisserai croire qu'il y a + que d'origine.
Concernant la précision des instruments, justement elle est vraiment pas mal précise, ça semblait suspect pour une renault de 1985:D
Pression de turbo , échangeur collé, turbo équilibré .tout ce qui ne se voyait pas . En pression , de mémoire , un bar deux ou trois ….
Super coupleuse , un régal . En châssis , du bilstein tout simple.
Je la regretterai presque , mais elle est restée au club - avec sa soeur jumelle - et a été refaite à neuf
detuning-man a écrit : Presque ! parce que moi, pour le coup, c'est juste : 110 compteur, 110 GPS, 110 radar...
jhub a écrit : Il te faut un GSXR :D:D
Calvinberu a écrit ::D:Djhub a écrit : Il te faut un GSXR :D:D
En même temps, jamais eu de moto à aiguille... La précision de lecture doit être très aléatoires avec un compteur qui va de 0 à 300 sur moins de 10cm de diamètre
jhub a écrit :C'est surtout tellement gratifiant de taper le 300 pour le clientCalvinberu a écrit ::D:Djhub a écrit : Il te faut un GSXR :D:D
En même temps, jamais eu de moto à aiguille... La précision de lecture doit être très aléatoires avec un compteur qui va de 0 à 300 sur moins de 10cm de diamètre