Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Meme dans les anees 90, c'etait encore la debandade :D

On faisait des trucs meme pas racontables :o Personne ne veut plus nous croire :mad:

:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est pourtant vrai qu'on faisait à peu prés n'importe quoi et que ça passait très souvent pour peu qu'on reste poli. Et quand ça passait pas, ça coutait pas cher. :D
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Me souviens de m'être fait choper à 135 retenu pour 90 dans les Hautes Alpes en 1987, je n'étais pas passé au tribunal mais la prune équivalait à un demis salaire.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
philco a écrit :
C'est pourtant vrai qu'on faisait à peu prés n'importe quoi et que ça passait très souvent pour peu qu'on reste poli. Et quand ça passait pas, ça coutait pas cher. :D
Mon père a réussi a avoir une annulation de permis dans les années 70. Tu sous entends qu'il était malpoli ? :o
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Calvinberu a écrit :
philco a écrit :
C'est pourtant vrai qu'on faisait à peu prés n'importe quoi et que ça passait très souvent pour peu qu'on reste poli. Et quand ça passait pas, ça coutait pas cher. :D
Mon père a réussi a avoir une annulation de permis dans les années 70. Tu sous entends qu'il était malpoli ? :o
Non qu'il roulait très, très, très vite:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Mouai :mad: Admettons :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
L'un n'empêchant pas l'autre ! :o:D
Messages : 2211
Enregistré le : lun. juin 12, 2017 2:26 pm

Message
PhilR26 a écrit :
:D:D:D:cool:

Au milieu des années 80...étudiants en dernière année d'école d'ingé à Paris, nous descendions pour rentrer à Lyon le week-end, avec mon meilleur pote...

Nous étions à fond...ou presque...avec une 944T :cool::D

Du côté d'Auxerre...une 310 bleue gyrophardée nous a demandé de nous arrêter...pour nous expliquer que ce n'était pas bien...quand même...:o:D

Une simple remontrance avait suffi...autre époque...;)
A fond avec une 944T ? :o
Dans les années 80 (sortie en 1985), ça valait pas un bras, 2 reins et la peau des cou*lles ? :D :D :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Elle venait juste de sortir...au milieu des années 80.

Et oui...pour le tarif...pas cohérent avec nos revenus d'étudiants de l'époque ! :o:D

Promis.. nous ne faisions pas le commerce de produits illicites...:D

Elle appartenait au père de mon pote...qui avait un très très (très...:cool: ) beau garage...avec quelques chevaux cabrés, de Stuttgart et Maranello !

Et nous la prêtait de temps en temps :P
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
187 retenu pour 70, passage au tribunal de Brioude, 650 francs d'amende et pas de retrait. Mais j'étais très poli et très gentil comme toujours. :D
si quelqu'un veut le tenter de nos jours pour vérifier la différence. :D
Répondre
10873 messages • Page 839 sur 1088