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La signature d'Ocon sera peut être sur l'ALPINE ALPEN GLOW !!!
Présentation pour le mondial de PARIS ce 13 octobre à 9h00 précise !!!
TIC TAC TIC TAC TIC TAC !!!
Il ne s'agit pas d'un simple concept car mais bien d'un vrai manifeste de la marque afin d'exprimer la vision du futur et le déploiement de la sportivité à l'avenir.
Assurément, un événement exceptionnel à ne pas manquer, que tous les passionnés attendent avec impatience !!!
Présentation pour le mondial de PARIS ce 13 octobre à 9h00 précise !!!
TIC TAC TIC TAC TIC TAC !!!
Il ne s'agit pas d'un simple concept car mais bien d'un vrai manifeste de la marque afin d'exprimer la vision du futur et le déploiement de la sportivité à l'avenir.
Assurément, un événement exceptionnel à ne pas manquer, que tous les passionnés attendent avec impatience !!!
Greenfairy a écrit :20 sec max sur le dosrodolfo dillavar a écrit : Deux belles réalisations dont les Français peuvent être fiers
Un R2160
J’ai pas mal volé et fait mes navs de brevet sur un R2160D, un avion terrible avec lequel on passait toute la voltige élémentaire, y compris un peu de vol dos…de bons souvenirs…:)
964M a écrit : On attend la série spéciale OCON, UN exemplaire....
On parle d'un aileron arrière BI plan pour améliorer l'appui , d'un pare brise avant en carbone pour l'allégement, avec caméra intégrée, y compris Night Vision.
Suppression des essuie-glaces avant, inutiles dans cette config'.
Non mais sans blague, qui va vouloir d'un cercueil roulant pareil ?
rodolfo dillavar a écrit :Oui car il n’est pas graissé dos mais ça permettait d’apprendre les mises dos sortie dos, de passer les tonneaux et les rétablissements tombés, bref toute la voltige 1er cycle avec un avion moins cher à voler que le Cap 10 et aussi moins délicat à poser…:DGreenfairy a écrit :20 sec max sur le dosrodolfo dillavar a écrit : Deux belles réalisations dont les Français peuvent être fiers
Un R2160
J’ai pas mal volé et fait mes navs de brevet sur un R2160D, un avion terrible avec lequel on passait toute la voltige élémentaire, y compris un peu de vol dos…de bons souvenirs…:)
J’ai adoré cet avion, il était noir avec tous les graphismes dorés, en pleine période JPS, magnifique…F-GCUV, je ne sais pas ce qu’il est devenu, sans doute volé t’il toujours…les avions ne meurent jamais
Peut être que Phil le connaît car à l’époque tout ça se passait à Lyon-Bron, donc sur ses terres…
Et pardon pour le HS…
Greenfairy a écrit :Il semblerait qu'il soit aux UKrodolfo dillavar a écrit :Oui car il n’est pas graissé dos mais ça permettait d’apprendre les mises dos sortie dos, de passer les tonneaux et les rétablissements tombés, bref toute la voltige 1er cycle avec un avion moins cher à voler que le Cap 10 et aussi moins délicat à poser…:DGreenfairy a écrit : 20 sec max sur le dos
J’ai adoré cet avion, il était noir avec tous les graphismes dorés, en pleine période JPS, magnifique…F-GCUV, je ne sais pas ce qu’il est devenu, sans doute volé t’il toujours…les avions ne meurent jamais
Peut être que Phil le connaît car à l’époque tout ça se passait à Lyon-Bron, donc sur ses terres…
Et pardon pour le HS…
https://www.airhistory.net/photo/77022/G-BLWY
Tu as même quelques vidéos sur YT