https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
prn a écrit : C'est tentant si tu as l'oseille, car ca va forcement prendre beaucoup de valeur... Maintenant, je ne pense pas que plus de 10% de ces bijoux soient acheté pour gagner quelques dixième sur circuit...
rickman a écrit :Franchement, j’aurais pu me l’offrir mais je ne comprends pas les acheteurs !prn a écrit : C'est tentant si tu as l'oseille, car ca va forcement prendre beaucoup de valeur... Maintenant, je ne pense pas que plus de 10% de ces bijoux soient acheté pour gagner quelques dixième sur circuit...
La réduction du poids par rapport à une S est ultra faible d’autant que c’est malhonnêtement calculé par rapport à une s2 avec pack aéro et sans toit carbone, les jantes sont horribles et fragiles, la lunette arrière est aussi moche, il n’y a toujours pas d’autobloquant ni de demi arceau ! Le moteur stagne et le prix est copieux.
Qui peut croire à un gain de 0,3 s au 0 à 100 km/h avec cette configuration.
Si les acheteurs pensent pouvoir spéculer, grand bien leur fasse mais franchement, c’est vraiment n’importe quoi cette auto !
rickman a écrit :Bizarement, j'aime bien le look, meme si on s'en fout et, fragiles on ne sait pas encore... surtout que:prn a écrit : ... les jantes sont horribles et fragiles...
J'ai l'impression que seul le flasque de jante est en carbone, assemble ( vissage / collage? ) sur un voile (aluminium?) d'une piece.
Je me trompe?
Je lis par ailleurs qu'ils gagnent 12kg au total avec les jantes carbone. 3kg a chaque coin, je pense que ca veut dire tout carbone, ce qui contre dit completement mon observation ci-dessus.
De rien
Calvinberu a écrit : Pas besoin de dénigrer l’A110R pour te conforter dans ton choix.
Elle ne s’adresse pas à toi c’est tout !
rickman a écrit :Venant d'un mec qui trouve un smart roadster super intéressant, ça ne m'étonne pasCalvinberu a écrit : Pas besoin de dénigrer l’A110R pour te conforter dans ton choix.
Elle ne s’adresse pas à toi c’est tout !