Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 210
Enregistré le : mer. févr. 13, 2013 5:54 pm

Message
J'en fait partie... C'est un jeu de piste pour accéder à la réservation, résultat à 9h05 toutes étaient réservées...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
prn a écrit :
C'est tentant si tu as l'oseille, car ca va forcement prendre beaucoup de valeur... Maintenant, je ne pense pas que plus de 10% de ces bijoux soient acheté pour gagner quelques dixième sur circuit...
Franchement, j’aurais pu me l’offrir mais je ne comprends pas les acheteurs !

La réduction du poids par rapport à une S est ultra faible d’autant que c’est malhonnêtement calculé par rapport à une s2 avec pack aéro et sans toit carbone, les jantes sont horribles et fragiles, la lunette arrière est aussi moche, il n’y a toujours pas d’autobloquant ni de demi arceau ! Le moteur stagne et le prix est copieux.
Qui peut croire à un gain de 0,3 s au 0 à 100 km/h avec cette configuration.

Si les acheteurs pensent pouvoir spéculer, grand bien leur fasse mais franchement, c’est vraiment n’importe quoi cette auto !
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
T'enerves pas Eric et achètes une Cup :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
LionelB22 a écrit :
T'enerves pas Eric et achètes une Cup :D
déjà en vente...

Image


:D

:thumbdown:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Pas besoin de dénigrer l’A110R pour te conforter dans ton choix.
Elle ne s’adresse pas à toi c’est tout !
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
Moi aussi, mais c'est pour une tout autre raison. Je suis amoureux de la ligne originale et tout ce qui vient perturber cette beauté me fait penser à la chirurgie esthétique... Toujours raté!
Pour la lunette arrière, ils n'auraient pas perdu beaucoup à la faire en plexiglass fin, non? Au moins eut-elle gardé un minimum de visibilité?
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas utilisé la vitre séparatrice du compartiment moteur comme écran de projection de l'arrière (capté par une mini camera)?


Maintenant, l'utilisation de cette auto est exclusivement pistarde. Elle est inutilisable au quotidien ou pour le moindre road trip. Donc oui, il peut être judicieux de partir sur cette base pour en faire un scalpel de circuit, mais je persiste à croire que 90% des achats seront purement spéculatifs et non sportifs, il faut se faire une raison.

Une R va certainement gagner en cote alors que tu prends une pure, tu l'alleges pour en faire une GT4, tu vas perdre ton investissement initial.


Ce qu'il faut en conclure, c'est que la marque alpine à une côte de coeur incroyable, c'est certain.



rickman a écrit :
prn a écrit :
C'est tentant si tu as l'oseille, car ca va forcement prendre beaucoup de valeur... Maintenant, je ne pense pas que plus de 10% de ces bijoux soient acheté pour gagner quelques dixième sur circuit...
Franchement, j’aurais pu me l’offrir mais je ne comprends pas les acheteurs !

La réduction du poids par rapport à une S est ultra faible d’autant que c’est malhonnêtement calculé par rapport à une s2 avec pack aéro et sans toit carbone, les jantes sont horribles et fragiles, la lunette arrière est aussi moche, il n’y a toujours pas d’autobloquant ni de demi arceau ! Le moteur stagne et le prix est copieux.
Qui peut croire à un gain de 0,3 s au 0 à 100 km/h avec cette configuration.

Si les acheteurs pensent pouvoir spéculer, grand bien leur fasse mais franchement, c’est vraiment n’importe quoi cette auto !
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
rickman a écrit :
prn a écrit :
... les jantes sont horribles et fragiles...
Bizarement, j'aime bien le look, meme si on s'en fout :D et, fragiles on ne sait pas encore... surtout que:

Image

J'ai l'impression que seul le flasque de jante est en carbone, assemble ( vissage / collage? ) sur un voile (aluminium?) d'une piece.

Je me trompe?

Je lis par ailleurs qu'ils gagnent 12kg au total avec les jantes carbone. 3kg a chaque coin, je pense que ca veut dire tout carbone, ce qui contre dit completement mon observation ci-dessus.

De rien :D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Pas besoin de dénigrer l’A110R pour te conforter dans ton choix.
Elle ne s’adresse pas à toi c’est tout !
Venant d'un mec qui trouve un smart roadster super intéressant, ça ne m'étonne pas :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Sur les jantes de moto, les moyeux sont en alu et collés. Il y a assez peu de motards qui roulent avec. Par contre en cherchant un peu sur les forums nos cousins canadiens ont l'air fans et roulent sur route avec sans problèmes. Ca doit être solide.
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
rickman a écrit :
Calvinberu a écrit :
Pas besoin de dénigrer l’A110R pour te conforter dans ton choix.
Elle ne s’adresse pas à toi c’est tout !
Venant d'un mec qui trouve un smart roadster super intéressant, ça ne m'étonne pas :D
J’ai jamais dit que j’adhérais a l’A110PE/S ou R :P
Elle ne me correspond pas.
Je préfère garder le souvenir de ma mk1.
Répondre
10873 messages • Page 831 sur 1088