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prn a écrit : C'est tentant si tu as l'oseille, car ca va forcement prendre beaucoup de valeur... Maintenant, je ne pense pas que plus de 10% de ces bijoux soient acheté pour gagner quelques dixième sur circuit...
La réduction du poids par rapport à une S est ultra faible d’autant que c’est malhonnêtement calculé par rapport à une s2 avec pack aéro et sans toit carbone, les jantes sont horribles et fragiles, la lunette arrière est aussi moche, il n’y a toujours pas d’autobloquant ni de demi arceau ! Le moteur stagne et le prix est copieux.
Qui peut croire à un gain de 0,3 s au 0 à 100 km/h avec cette configuration.
Si les acheteurs pensent pouvoir spéculer, grand bien leur fasse mais franchement, c’est vraiment n’importe quoi cette auto !
Moi aussi, mais c'est pour une tout autre raison. Je suis amoureux de la ligne originale et tout ce qui vient perturber cette beauté me fait penser à la chirurgie esthétique... Toujours raté!
Pour la lunette arrière, ils n'auraient pas perdu beaucoup à la faire en plexiglass fin, non? Au moins eut-elle gardé un minimum de visibilité?
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas utilisé la vitre séparatrice du compartiment moteur comme écran de projection de l'arrière (capté par une mini camera)?
Maintenant, l'utilisation de cette auto est exclusivement pistarde. Elle est inutilisable au quotidien ou pour le moindre road trip. Donc oui, il peut être judicieux de partir sur cette base pour en faire un scalpel de circuit, mais je persiste à croire que 90% des achats seront purement spéculatifs et non sportifs, il faut se faire une raison.
Une R va certainement gagner en cote alors que tu prends une pure, tu l'alleges pour en faire une GT4, tu vas perdre ton investissement initial.
Ce qu'il faut en conclure, c'est que la marque alpine à une côte de coeur incroyable, c'est certain.
Pour la lunette arrière, ils n'auraient pas perdu beaucoup à la faire en plexiglass fin, non? Au moins eut-elle gardé un minimum de visibilité?
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas utilisé la vitre séparatrice du compartiment moteur comme écran de projection de l'arrière (capté par une mini camera)?
Maintenant, l'utilisation de cette auto est exclusivement pistarde. Elle est inutilisable au quotidien ou pour le moindre road trip. Donc oui, il peut être judicieux de partir sur cette base pour en faire un scalpel de circuit, mais je persiste à croire que 90% des achats seront purement spéculatifs et non sportifs, il faut se faire une raison.
Une R va certainement gagner en cote alors que tu prends une pure, tu l'alleges pour en faire une GT4, tu vas perdre ton investissement initial.
Ce qu'il faut en conclure, c'est que la marque alpine à une côte de coeur incroyable, c'est certain.
rickman a écrit :Franchement, j’aurais pu me l’offrir mais je ne comprends pas les acheteurs !prn a écrit : C'est tentant si tu as l'oseille, car ca va forcement prendre beaucoup de valeur... Maintenant, je ne pense pas que plus de 10% de ces bijoux soient acheté pour gagner quelques dixième sur circuit...
La réduction du poids par rapport à une S est ultra faible d’autant que c’est malhonnêtement calculé par rapport à une s2 avec pack aéro et sans toit carbone, les jantes sont horribles et fragiles, la lunette arrière est aussi moche, il n’y a toujours pas d’autobloquant ni de demi arceau ! Le moteur stagne et le prix est copieux.
Qui peut croire à un gain de 0,3 s au 0 à 100 km/h avec cette configuration.
Si les acheteurs pensent pouvoir spéculer, grand bien leur fasse mais franchement, c’est vraiment n’importe quoi cette auto !
rickman a écrit :Bizarement, j'aime bien le look, meme si on s'en fout et, fragiles on ne sait pas encore... surtout que:prn a écrit : ... les jantes sont horribles et fragiles...
J'ai l'impression que seul le flasque de jante est en carbone, assemble ( vissage / collage? ) sur un voile (aluminium?) d'une piece.
Je me trompe?
Je lis par ailleurs qu'ils gagnent 12kg au total avec les jantes carbone. 3kg a chaque coin, je pense que ca veut dire tout carbone, ce qui contre dit completement mon observation ci-dessus.
De rien
rickman a écrit :Venant d'un mec qui trouve un smart roadster super intéressant, ça ne m'étonne pasCalvinberu a écrit : Pas besoin de dénigrer l’A110R pour te conforter dans ton choix.
Elle ne s’adresse pas à toi c’est tout !
Elle ne me correspond pas.
Je préfère garder le souvenir de ma mk1.