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Si tu entends rien alors laisse comme ça !!! ;) même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...

pas certain par contre qu'il y ait une règle et un km butoir pour qu'il lâche cet autobloquant :question:

Bon et sinon ça vaut combien une 3.3l :D:D:D:D:D:D
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Ah ça FJWilliams, c'est la grande question :P ;-)

Sinon, je vais écouter attentivement au prochain rond point en lâchant les gaz si elle claque (j'ai l'option 40%). Retour France et sortie prévue à la fin du mois avec petite balade en amoureux vers les châteaux de la Loire, il me tarde de la reconduire !!!:cool:
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FJwilliams a écrit :
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
Si il est en bon état, il claque même assez fort ;) , j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
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[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
[/quote]

1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
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philippe3.2L1986 a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4122740' dateline='1416074719']
philippe3.2L1986 a écrit :
6000€ pour l'autobloquant + peinture ou que pour l'autobloquant ?
autobloquant seul < 1 000 €
1000€ pour un autobloquant, c'est seulement le prix des pièces ?
et la main d'oeuvre, il y en a pour un autre billet de 1000€ non ?
[/quote]

non tout compris - MO + pièces
environ 700€ de pièces et 4 h de MO
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Voilà une vente aux enchères dont il sera intéressant de suivre les résultats et particulièrement le résultat pour cette belle Porsche 964 Turbo 3.6,
gris polaire, peu kilométrée, conduite à gauche et dont l'estimation est de 135k£-155k£

La vente aura lieu le 15 novembre en Angleterre et ne manquera pas de donner la "photo" du prix qu'une belle 3.6 peu kilométrée peut
atteindre de nos jours.

Turbo 3.6

Pour les amateurs de statistiques "vraies " (e.g. les prix auxquels certains modèles se vendent réellement ) Je viens juste de suivre sur le Web la vente aux enchères mentionnée dans un de mes posts précédents ( voir ci-dessus ) et pendant laquelle une magnifique Porsche 964 Turbo 3.6 Gris Polaire était proposée à la vente ( lot 640 ).

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.

@Bruce911 : Les enchères pour la jolie 2002 Turbo Gris Polaris ont commencé à 26.000£ et se sont terminées à 49.000£. Avec les 12.5% de commission ( soit 6125£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 55.125£, soit pratiquement 69.000 Euros
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Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.

Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.

En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?
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30 CSL a écrit :

Les enchères ont commencé à 110.000£, ont quelque peu plafonné à 155.000£ et sont clairement reparties de l'avant pour une adjudication finale à 197.000£. Si l'on ajoute les 12.5% de frais de commission ( soit 24.625£ ), nous arrivons à un prix d'achat de 222.000£, soit 277.000 Euros. Voilà pour les statistiques qui ne manqueront pas d’intéresser les propriétaires de 964 Turbo 3.6.
Sympa, merci pour l'info
Après celle de Flat 57 (la même mais avec 76 000km) affichée à 255 000 € et partie à 220 000 € ça confirme la tendance
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MichM3 a écrit :
Je suis interessé a une 964 turbo 3.3, la 3.6 est juste impossible a obtenir pour un budget raisonable.

Les 3.3 sont bien a la hausse aussi non? il y a 2 ans 35K eur, maintenant il faut payer le double.

En pratique (roulage) beaucoup de difference entre les 2?

Gageons en effet que la petite sœur - 964 Turbo 3.3 - va suivre cette courbe ascendante et que son prix en sera également affecté.

C'est d'ailleurs déjà le cas comme tu l'as remarqué.
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mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
même dans un rond point si tu lâches complètement les gaz sur le frein moteur en seconde il claque pas un peu ?? car dans ce cas précis il bosse bien :D Pour l'économiser je sais pas si c'est la solution je garde toujours un filet de gaz...
Si il est en bon état, il claque même assez fort ;) , j'ai déjà fait changer l'huile une fois , le bruit diminue un peu pendant 1000km , et ça recommence. je l'ai refait vérifie il y a peu , et toujours dans les normes constructeur. Donc, pas de limite kilométrique, mais plutôt d'utilisation du pied droit ! Si circuit ou grosse attaque régulière , l'autobloquant devra y passer plus souvent. ( PS: Je met aussi un filet de gaz sur les ronds points en seconde ...)
Ah je me sentais un peu seul avec mon autobloc qui claque :D:D:D:D
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