Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Ce soir entre Rouen-Paris, j'ai eu droit à 4 alertes bidon de la part d'un conducteur 1/2 heure devant moi.
Je ne sais pas si c'était pour faire ch** le monde ou pour signaler des zones à risque, mais j'aimerai que ce genre de buse se dispense d'abonnement !
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : carlitonet
Ce soir entre Rouen-Paris, j'ai eu droit à 4 alertes bidon de la part d'un conducteur 1/2 heure devant moi.
Je ne sais pas si c'était pour faire ch** le monde ou pour signaler des zones à risque, mais j'aimerai que ce genre de buse se dispense d'abonnement !
peut être que les controles n'étaient plus la 1/2h après???
Messages : 468
Enregistré le : jeu. mars 03, 2005 11:30 pm

Message
Message original : willem
peut être que les controles n'étaient plus la 1/2h après???
Bon,le 1er je me dis ok, le 2e admettons, le 3e mouais, le 4e ****** ! :D

4 contrôles mobiles très mobiles en 1/2 heure je n'y crois pas.

Mais quand les éclaireurs ne déconnent pas pas j'en suis très content ! :thumbup:
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Ce WE, Paris/Perros-Guirec/Paris, le minimachin à fonctionné à plein, signalé pas mal de points risqués pour rien (mais silencieusement) et donné un emplacement risqué...garni, sur l'A11 dimanche soir, sous la neige :mad:. Et deux points que les ..... n'auront pas ce coup-ci!

Je ne VEUX plus m'en passer jusqu'à nouvel engin de défense à l'efficacité au moins équivalente (ou à la lecture plus facile, c'est dûr de se coller des loupes sur le bas du blaze pendant 500 bornes et d'avoir la tête qui fait du hochet...:D)

PC ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
mini......écran et luminosité...ça c'est sur.....surtout pour les quinquas ou presque en pré ou quasi-presbytisme...:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : carlitonet
Ce soir entre Rouen-Paris, j'ai eu droit à 4 alertes bidon de la part d'un conducteur 1/2 heure devant moi.
Je ne sais pas si c'était pour faire ch** le monde ou pour signaler des zones à risque, mais j'aimerai que ce genre de buse se dispense d'abonnement !
sans doute le bug de l'heure en ce moment, non?
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je trouve que ça fait longtemps qu'on n'a pa lu Laurent sur ce post?:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
il écrit sur sa caisse que c'est une Porsche, car personne ne le croit :D
Messages : 443
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:03 pm

Message
Désolez si la réponse est dans l'une des 35 pages parce que j'ai pas eu le courage de tout lire ;)
j'aurais voulu avoir une précision sur le fonctionnement du mini cochote au niveau de l'indication des radars. Est ce qu'on peut prévenir ou être prévenu d'un radar vu dans l'autre sens de circulation et est ce qu'on peut prévenir ou être prévenu du sens dans lequel est le radar se trouve :question:


A+
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
oui;) c'est le principe...
Répondre
2954 messages • Page 84 sur 296