Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Les Arcs, Pesey, Meribel/3 vallées, Verbier, Tignes etc. Il est possible de courir absolument partout. Tu prends la première piste qui se présente, et tu montes tout en haut.
On fait peu de kilomètres, mais on en ch...bien, et on s'oxygène (pas assez, c'est ça qui est intéressant).
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gtrs57 a écrit :
...je cours sur tapis chez Pierre et vacances :D
Quelle misere :mad::D;)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Le tapis ça aide bien aussi. Surtout qd on est au ski en décembre/janv car la nuit tombe vite. Et puis ça évite de s'équiper et de sortir qd les conditions sont parfois peu propices C'est qd même confortable. En station je fais souvent un mix.

Mais la remontée des pistes dès après leur fermeture c'est vraiment sympa et dépaysant. Faut juste accepter de se trainer la B et ça, bah je suis pas trop habitué donc c'est déstabilisant :D:D Comme je le dis à ma femme sur un ton hilare : à la montagne, j'ai l'impression d'être toi.:cool:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Je t'avoue que je n'y ai jamais pensé. Cette année je suis à Avoriaz, peut être plus propice.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
MI07 a écrit :
... Comme je le dis à ma femme sur un ton hilare : à la montagne, j'ai l'impression d'être toi.:cool:
:o

Et tu es encore marie ? :D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Je ne l'ai jamais été :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est une approche prudente ! :cool::thumbup:

:D:D;)
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Ca evite de divorcer....:D
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Comme en ski elle me latte à l'aise, faut bien que je compense.;)
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Bon un peu plus de 18 bornes à bonne allure, rentré après 22h30, temps idéal et plus grand monde dans les rue à cette h même en RP. Pas supersonique, mais pas trop poussif. Le redoux (assez incroyable) a eu du bon : la route est dégueu mais les jambes étaient plus souples. Je n'ai rien senti jusqu'à 10/11 k, mais ensuite une petite gêne.

C'est pas encore la panacée, qd j'accélère au delà de 4'40/k je commence à sentir que l'ischio coince encore. Le moment de rechausser les pointes pour tracter plus vite n'est pas encore venu. Ca commence à faire long mine de rien :mad:

Y a pire je suppose.
Répondre
1078 messages • Page 84 sur 108