https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Guyom a écrit : D'un autre côté, une 996 coûte aussi le prix d'une 996 en entretien tous les 3 ans
Boub42 a écrit : Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également ) !
Boub42 a écrit : Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également ) !
ARF a écrit :D'un point de vue fiabilité, ça se tient :D:DBoub42 a écrit : Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également ) !
( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... )
racingnokia a écrit : Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019
Raph a écrit :Ca qui m'impressionne moins: Passer de moteurs atmos qui chantaient et faisaient rever aux moteurs actuels qui font juste beaucoup de bruitracingnokia a écrit : Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019