Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Et si nous discutions de Ferrari ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768

Page 84 sur 544
- par J'étais+2
Posté : jeu. juil. 18, 2019 9:06 pm
Guyom a écrit :
D'un autre côté, une 996 coûte aussi le prix d'une 996 en entretien tous les 3 ans :D
Quand l'IMS n'a pas lâché entre deux :D
- par Toffer
Posté : jeu. juil. 18, 2019 10:01 pm
Pfff :mad::D
- par Boub42
Posté : ven. juil. 19, 2019 12:10 am
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
- par Percy
Posté : ven. juil. 19, 2019 8:49 am
Boub42 a écrit :
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
J'ai eu l'une pendant 5 ans et j'ai l'autre depuis 8 ans.
La première a été parfaite et ne m'a quasi rien coûté et pourtant je l'ai vendue sans regret et vite oubliée:o
La seconde c'est l'inverse:D :)
:)
- par ARF
Posté : ven. juil. 19, 2019 8:50 am
Boub42 a écrit :
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
D'un point de vue fiabilité, ça se tient :D:D:D

( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... :P )
- par detuning-man
Posté : ven. juil. 19, 2019 10:12 am
ARF a écrit :
Boub42 a écrit :
Comparer une 996 et une 355 GTS, j’avoue ne pas comprendre, on n’est pas dans le même monde...
Pour moi c’est un peu comparer une R5 GT turbo (que j’adore :P ) a une Lancia delta intégrale (que j’adore également :P ) !
D'un point de vue fiabilité, ça se tient :D:D:D

( Trop tard, je suis déjà loin, loin, loin... :P )
:D:thumbup:
- par racingnokia
Posté : mer. juil. 24, 2019 11:42 am
Pour rappel, aux Porschistes :
La 355 est la dernière avec le vieux châssis tubulaire acier et obligation de sortir le moteur pour changer les courroies.
La 360 a le nouveau chassi/carrosserie entièrement en alu qui n'a subi que des modifications depuis 20 ans tellement il va bien. Les courroies se changent en 2 h.
Depuis la 430, distribution par chaine ...
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019 :o
- par Raph
Posté : mer. juil. 24, 2019 4:40 pm
racingnokia a écrit :
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019 :o
Ca qui m'impressionne moins: Passer de moteurs atmos qui chantaient et faisaient rever aux moteurs actuels qui font juste beaucoup de bruit :(
- par rodolfo dillavar
Posté : mer. juil. 24, 2019 4:55 pm
Raph a écrit :
racingnokia a écrit :
Ce qui m'impressionne le plus ? Passer de 400 cv en 2000 à 720 cv en 2019 :o
Ca qui m'impressionne moins: Passer de moteurs atmos qui chantaient et faisaient rever aux moteurs actuels qui font juste beaucoup de bruit :(
C'est n'est plus une musique ....c'est une acoustique artificielle qui tente de créer un bruit pas toujours harmonieux...
- par detuning-man
Posté : mer. juil. 24, 2019 5:07 pm
on parle des flatulences pendant un changement de rapport ?
Heures au format UTC+02:00
Page 84 sur 544
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com