https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
Message original : frankinos
J'ai pour projet de reprendre une 911 et celle ci m'interesse, qu'en pensez vous??
merci pour votre expertise...
http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s
[Édite le 26-12-2012 par frankinos]
Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +
L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons
Le prix ??? faut voir
Message original : brioche33Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +
L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons
Le prix ??? faut voir
Accidenté aussi.
Faut voir comment ça été réparé.
Message original : frankinosMessage original : brioche33Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +
L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons
Le prix ??? faut voir
Accidenté aussi.
Faut voir comment ça été réparé.
elle a été accidentée , tu la connais ?
Message original : Brice3l2Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.Message original : frankinosMessage original : brioche33
Accidenté aussi.
Faut voir comment ça été réparé.
elle a été accidentée , tu la connais ?
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Niveau carrosserie, de tête, c'est tout ce que j'avais remarqué.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...
Message original : denteux42
Si je puis me permettre , pour la blanche , quel est le prix marché en fonction des imperfections à reprendre ? 20-22?
Message original : brioche33Message original : Brice3l2Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.Message original : frankinos
elle a été accidentée , tu la connais ?
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Niveau carrosserie, de tête, c'est tout ce que j'avais remarqué.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...
Voilà.:D