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Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

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Page 84 sur 1022
- par bastos675
Posté : jeu. déc. 27, 2012 10:46 am
Message original : frankinos
J'ai pour projet de reprendre une 911 et celle ci m'interesse, qu'en pensez vous??
merci pour votre expertise...;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/410748329.htm?ca=12_s

[Édite le 26-12-2012 par frankinos]
Le blanc va vraiment bien aux type G :thumbup:

Elle semble bien belle en tout cas ;)
- par JC26
Posté : jeu. déc. 27, 2012 10:50 am
Sort de chez la Villa rose , un +

L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons

Le prix ??? faut voir
- par Brioche
Posté : jeu. déc. 27, 2012 12:19 pm
Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +

L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons

Le prix ??? faut voir


Accidenté aussi.;)

Faut voir comment ça été réparé.
- par frankinos
Posté : jeu. déc. 27, 2012 2:00 pm
Message original : brioche33
Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +

L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons

Le prix ??? faut voir


Accidenté aussi.;)

Faut voir comment ça été réparé.


elle a été accidentée , tu la connais ?
- par Brice3l2
Posté : jeu. déc. 27, 2012 4:49 pm
Message original : frankinos
Message original : brioche33
Message original : JC26
Sort de chez la Villa rose , un +

L'entretien ( à vérifier avec factures) que des bons

Le prix ??? faut voir


Accidenté aussi.;)

Faut voir comment ça été réparé.


elle a été accidentée , tu la connais ?
Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Niveau carrosserie, de tête, c'est tout ce que j'avais remarqué.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...
- par denteux42
Posté : jeu. déc. 27, 2012 4:53 pm
Si je puis me permettre , pour la blanche , quel est le prix marché en fonction des imperfections à reprendre ? 20-22?
- par Brioche
Posté : jeu. déc. 27, 2012 4:53 pm
Message original : Brice3l2
Message original : frankinos
Message original : brioche33

Accidenté aussi.;)

Faut voir comment ça été réparé.


elle a été accidentée , tu la connais ?
Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Niveau carrosserie, de tête, c'est tout ce que j'avais remarqué.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...



Voilà.:thumbup::D
- par Brioche
Posté : jeu. déc. 27, 2012 4:55 pm
Message original : denteux42
Si je puis me permettre , pour la blanche , quel est le prix marché en fonction des imperfections à reprendre ? 20-22?


Elle a eu du mal a partir a 20 KE il y a deux ou 3 ans. Ca vaut pas plus.;)
- par frankinos
Posté : jeu. déc. 27, 2012 5:23 pm
Message original : brioche33
Message original : Brice3l2
Message original : frankinos

elle a été accidentée , tu la connais ?
Je suis allé voir cette auto, je l'ai essayée.
Elle est propre dans l'ensemble, l'accident était léger, le proprio a les photos d'avant/après, réparation chez MCG qui semble bien réalisée. En gros la partie avant en tôle derrière le PC avant déssoudée puis changée. Réservoir d'origine, aile gauche qui était un peu touchée détordue. L'auto a son capot d'origine, preuve de la faiblesse du choc.
Sur l'avant de la voiture RAS. Le réservoir a une petite bosse, le plancher gauche sous le pied de porte est un peu enfoncé (trottoire). La peinture est très très bien réalisée, par contre sur les bas de gouttières il y'a des boursouflures, pour moi de la rouile. Un petit point de corrosion aussi sous le joint d'aile (baie/aile) mais rien de méchant, certainement suite au choc. L'auto a du avoir pas mal de peintures complêtes, cela se voit aux jointures ailes arrières et bandeau central sous la lunette (peinture qui craque aux soudures), mais rien de méchant, elles ont toutes ce défaut et cela ressort beaucoup sur du blanc.
Elle a deux petits pocs de peinture sur l'aile arrière droite (tranche d'aile au dessus de la roue) repris en remplisage par pinceau et poilissage mais ça se voit un peu.
L'aile arrière droite a été changée, le carrossier un peu maniaque a mastiqué les points de soudure d'origine, c'est dommage car c'est à cela que l'on voit qu'elle a été changée.
Niveau carrosserie, de tête, c'est tout ce que j'avais remarqué.
Mécaniquemen RAS, le moteur marche bien, sec hormis une durite (bache/carter moteur, qui passe au milieu des échangeurs) qui suinte un peu. Le moteur a juste des petites râtées (humidité ou autre) à régler avant achat. La boite passe bien, elle a été rénovée.
Au niveau du suivi le carnet est complêt mais... il y'a un vide avant d'arriver en France. Je pense que l'auto a bien plus de bornes que ce qu'elle affiche.
Intérieur : Très propre mais le ciel de toit est à refaire, mal collé autour du toit ouvrant. Sinon RAS.
Au prix affiché l'auto est bien trop chère car quelques imperfectionc coûteuses à reprendre, rien que le ciel de toit est une chianlie à faire...



Voilà.:thumbup::D

Comment gagner un aller retour...surtout que je suis que je n'auraipas tout vu....
merci les experts !!
- par denteux42
Posté : jeu. déc. 27, 2012 5:35 pm
Pour les experts et ceux qui ont contacté l'annonceur , il est vendeur .....à un prix intégrant la remise à niveau , ou rêveur .....
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