Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
A vrai dire la puissance on s'en tape un peu, l'intérêt s'est le couple et comme la bv ne tient pas ...
Elle est sympa, mais la custode arrière est vraiment dégueulasse, les baquets sont splendides et surement top en maintien. reste l'apport de l'aéro et les combinés 2voies ...
A voir si ça change radicalement la voiture pour à minima 25-30k€ de plus qu'une S
Elle est sympa, mais la custode arrière est vraiment dégueulasse, les baquets sont splendides et surement top en maintien. reste l'apport de l'aéro et les combinés 2voies ...
A voir si ça change radicalement la voiture pour à minima 25-30k€ de plus qu'une S
JPM987 a écrit :rickman a écrit : -34 kg / rapport à une S sans toit carbone et avec pack aéro …
Pas d’augmentation de puissance !
Des jantes en carbone
Bref ! Je suis déçu
+1
Ça fait faire cher l’EVO bien moche de surcroît
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je ne sais pas qui achète...mais ça se bouscule au portillon...
Les 110 premiers exemplaires de cette R, mis en ligne pour une réservation à 9h, sont partis en 5 minutes....
Les suivants devront patienter quelques temps pour avoir le droit de supplier pour pouvoir réserver....
Ce monde de 'passionnés' me laisse perplexe....
Les 110 premiers exemplaires de cette R, mis en ligne pour une réservation à 9h, sont partis en 5 minutes....
Les suivants devront patienter quelques temps pour avoir le droit de supplier pour pouvoir réserver....
Ce monde de 'passionnés' me laisse perplexe....