Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 439
Enregistré le : lun. août 05, 2013 8:03 am

Message
C'est sans doute l'âge, mais je trouve ça fait vraiment puéril... genre gamin en S4 qui casse les c.... des passants en ville.

A l'instant ou j'écris ces lignes, je regarde Envoyé Spécial... sur les rodéos urbains :o
Il y a des dealers qui font pétarader leurs Audi au milieu des barres d'immeubles, c'est vraiment ça... :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Assez d'accord avec ça oui....;)
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Vue aujourd'hui à l'Autodrome de Linas-Montlhéry

Image

Image
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
PhilR26 a écrit :
Les 'Pop & Bang' (qu'est-ce qu'il ne me faut pas écrire par amour pour vous....:mad::D;)) sont générés par une cartographie moteur très particulière au moment du lever de pied, et au changement de rapport, pour les modes 'Sport' et 'Track'.

Le mode 'Normal' y échappe, comme écrit plus haut ;)

L'option échappement sport ne change rien à l'affaire...ils seront juste un peu moins audibles, comme le son moteur par ailleurs, avec l'échappement std.

De même, un échappement de seconde monte en inox, titane, bois d'arbre, marbre de Carrare ou papier toilette n'aura pas d'influence...
Il faudra reprogrammer ce morceau très spécifique de la carto pour les dégager ;)
:D:D:thumbup:
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
Vu 4 ou 5 Gt4 dans le championnat GT4 European series hier a Barcelone, franchement je les ai trouvé a leur place vis a vis des autres monstres autour ;)
a part ce bruit de M**** ça allait pas mal. et au final, pas si petites que ça ;)

Image
Messages : 439
Enregistré le : lun. août 05, 2013 8:03 am

Message
Peut-être une bonne indication concernant la puissance de la R, qui serait donc 300cv...


Image
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
olfrjf a écrit :
Vu 4 ou 5 Gt4 dans le championnat GT4 European series hier a Barcelone, franchement je les ai trouvé a leur place vis a vis des autres monstres autour ;)
a part ce bruit de M**** ça allait pas mal. et au final, pas si petites que ça ;)
Elles souffrent pas mal en terme de puissance moteur.
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Wimbledon a écrit :


J'ai aussi eu le plaisir de croiser @tipo964 :thumbup:

Je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance :thumbup:

@Oggy Oui, je suis venu en Renault 16 TL, je l'ai même conduite jusqu'à Viry Chatillon au retour, mais pas à l'usine Amédée Gordini :D;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
tipo964 a écrit :
@Oggy Oui, je suis venu en Renault 16 TL, je l'ai même conduite jusqu'à Viry Chatillon au retour, mais pas à l'usine Amédée Gordini :D;)
Je vois une Renault 16 de temps en temps à la gare de Bouray (situé du côté de Lardy - 91) le soir (Vendredi par exemple), c'est pas toi quand même ? :D
Répondre
10873 messages • Page 827 sur 1088