Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
928cs a écrit :Que la première photo qui fuite soit d'une RHD, cela me semble louche.rtooky a écrit :pourquoi?928cs a écrit : Source de la photo?
J'ai comme un doute, à cause du volant à droite.
alpine est bien présent aux UK, j'avais d'ailleurs commande la mienne a londres
Pas de photos diffusables malheureusement.
Patience.
Beef a écrit : J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.
J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.
Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.
Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
Bref, un joli collector ...enjoy pour ceux qui signent
EDG1 a écrit :il me semble qu'au moins sur les deux premières, c'était 100kg l'écart de poids...j'étais client à 340cv et autour de -80kg ...là une auto rabaissée qui ne me convient pas vu mon usage et c'est 30k de plus qu'une S équipée comme je veux (pas de pack aéro perso)...si vraiment il faut des ohlins pour avoir des super réglages (perso j'ai vu en rallye que je n'était pas trop capable de le faire seul), je ne pense pas que ce soit beaucoup plus que 5k (a voir avec stephafi) et les jantes carbones sur les spéciales de l'ardèche, je ne leur donne pas une longévité exceptionnelle...Beef a écrit : J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.
J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.
Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.
Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
Bref, un joli collector ...enjoy pour ceux qui signent
L'aero goldorak est une horreur
Les jantes carbone, ca peut peut etre le faire. Je ne connais pas le gain de poids mais comme il est suspendu et en rotation, ca peut etre sympa
Raph a écrit :
Les jantes carbone, ca peut peut etre le faire. Je ne connais pas le gain de poids mais comme il est suspendu et en rotation, ca peut etre sympa
EDG1 a écrit :Je pensais surtout à la capacité à absorber des chocs répétés (vu l'état des petites routes)..mais je te fais totalement confiance sur ce sujetRaph a écrit :
Les jantes carbone, ca peut peut etre le faire. Je ne connais pas le gain de poids mais comme il est suspendu et en rotation, ca peut etre sympa