Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 12:45 am

Message
928cs a écrit :
rtooky a écrit :
928cs a écrit :
Source de la photo?
J'ai comme un doute, à cause du volant à droite.
pourquoi?
alpine est bien présent aux UK, j'avais d'ailleurs commande la mienne a londres
Que la première photo qui fuite soit d'une RHD, cela me semble louche.
Le modèle qui sera présenté sera plus agressif et réussi, en bleu mat contrastant magnifiquement avec toute la partie centrale (capot, toit, lunette arrière) en carbone, à l'apparence proche d'une A110 GT4.

Pas de photos diffusables malheureusement.

Patience. ;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Je pense qu'elle va être très bien mais malheureusement direct un collector :(
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.

J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.

Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.

Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
il me semble qu'au moins sur les deux premières, c'était 100kg l'écart de poids...j'étais client à 340cv et autour de -80kg ...là une auto rabaissée qui ne me convient pas vu mon usage et c'est 30k de plus qu'une S équipée comme je veux (pas de pack aéro perso)...si vraiment il faut des ohlins pour avoir des super réglages (perso j'ai vu en rallye que je n'était pas trop capable de le faire seul), je ne pense pas que ce soit beaucoup plus que 5k (a voir avec stephafi) et les jantes carbones sur les spéciales de l'ardèche, je ne leur donne pas une longévité exceptionnelle...
Bref, un joli collector ...enjoy pour ceux qui signent
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
3.9 le 0 à 100 au lieu de 4.2 ça ne s'obtient pas uniquement avec -34 Kg.

-34 kg, est-ce avec le toit carbone et les jantes ?

donc, je pressens une augmentation puissance ou un réétagement de la transmission ? pont-court ?
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
la concession Alpine vient de m'appeler pour me proposer une R, les 340cv devraient être confirmés mardi ...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
vitamine a écrit :
la concession Alpine vient de m'appeler pour me proposer une R, les 340cv devraient être confirmés mardi ...
good news !
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.

J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.

Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.

Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
il me semble qu'au moins sur les deux premières, c'était 100kg l'écart de poids...j'étais client à 340cv et autour de -80kg ...là une auto rabaissée qui ne me convient pas vu mon usage et c'est 30k de plus qu'une S équipée comme je veux (pas de pack aéro perso)...si vraiment il faut des ohlins pour avoir des super réglages (perso j'ai vu en rallye que je n'était pas trop capable de le faire seul), je ne pense pas que ce soit beaucoup plus que 5k (a voir avec stephafi) et les jantes carbones sur les spéciales de l'ardèche, je ne leur donne pas une longévité exceptionnelle...
Bref, un joli collector ...enjoy pour ceux qui signent
Je te rejoins a completement sur le fait de rabaisser cette auto et donc augmentaer la raideur des ressorts en concequence. Quelle mauvaise idee :mad:

L'aero goldorak est une horreur :(

Les jantes carbone, ca peut peut etre le faire. Je ne connais pas le gain de poids mais comme il est suspendu et en rotation, ca peut etre sympa :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Raph a écrit :

Les jantes carbone, ca peut peut etre le faire. Je ne connais pas le gain de poids mais comme il est suspendu et en rotation, ca peut etre sympa :)
Je pensais surtout à la capacité à absorber des chocs répétés (vu l'état des petites routes)..mais je te fais totalement confiance sur ce sujet :thumbup:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
EDG1 a écrit :
Raph a écrit :

Les jantes carbone, ca peut peut etre le faire. Je ne connais pas le gain de poids mais comme il est suspendu et en rotation, ca peut etre sympa :)
Je pensais surtout à la capacité à absorber des chocs répétés (vu l'état des petites routes)..mais je te fais totalement confiance sur ce sujet :thumbup:
Je comprends tres bien mais je me dis aussi que pour que Renault mette ca en serie sur cette auto, la validation a du etre serieuse... Je sur estime peut etre.
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Répondre
10873 messages • Page 824 sur 1088