https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
dcaj a écrit : Ayant signé et versé un acompte de pré-commande pour la R, sans le développement moteur initialement prévu et mis en avant par le Centre Alpine, j'y renoncerai.
Le seul gain de 30kg, et l'optimisation/relooking de quelques périphériques et accessoires ressemble plus à du marketing qu'à une réelle ambition de venir concurrencer le GT4, comme initialement vendu.
A ces tarifs je m'orienterai sur un GT4 d'occasion, qui était l'idée de base.
Bien évidement, ce jugement de valeur n'engage que moi et ne remet pas en question les qualités dans leur segment des modèles existants.
crapaud73 a écrit : On reconnaît les sieges Sabelt des premières versions
PhilR26 a écrit :Je pense qu'ils sont différents des Sabelt des PE et Pure, ou Scrapaud73 a écrit : On reconnaît les sieges Sabelt des premières versions
dcaj a écrit : Ayant signé et versé un acompte de pré-commande pour la R, sans le développement moteur initialement prévu et mis en avant par le Centre Alpine, j'y renoncerai.
Le seul gain de 30kg, et l'optimisation/relooking de quelques périphériques et accessoires ressemble plus à du marketing qu'à une réelle ambition de venir concurrencer le GT4, comme initialement vendu.
A ces tarifs je m'orienterai sur un GT4 d'occasion, qui était l'idée de base.
Bien évidement, ce jugement de valeur n'engage que moi et ne remet pas en question les qualités dans leur segment des modèles existants.
Beef a écrit : J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.
J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.
Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.
Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
tipo964 a écrit :Tu étais né en 1990 ?detuning-man a écrit : sur Hollywood Boulevard ?
964M a écrit :Je pense que le GT4 n'est pas immatriculable sur route.dcaj a écrit : Ayant signé et versé un acompte de pré-commande pour la R, sans le développement moteur initialement prévu et mis en avant par le Centre Alpine, j'y renoncerai.
Le seul gain de 30kg, et l'optimisation/relooking de quelques périphériques et accessoires ressemble plus à du marketing qu'à une réelle ambition de venir concurrencer le GT4, comme initialement vendu.
A ces tarifs je m'orienterai sur un GT4 d'occasion, qui était l'idée de base.
Bien évidement, ce jugement de valeur n'engage que moi et ne remet pas en question les qualités dans leur segment des modèles existants.
La R est donc le chainon manquant entre la GT 4 et la S2.