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dcaj a écrit : Ayant signé et versé un acompte de pré-commande pour la R, sans le développement moteur initialement prévu et mis en avant par le Centre Alpine, j'y renoncerai.
Le seul gain de 30kg, et l'optimisation/relooking de quelques périphériques et accessoires ressemble plus à du marketing qu'à une réelle ambition de venir concurrencer le GT4, comme initialement vendu.
A ces tarifs je m'orienterai sur un GT4 d'occasion, qui était l'idée de base.
Bien évidement, ce jugement de valeur n'engage que moi et ne remet pas en question les qualités dans leur segment des modèles existants.
Sauf que, on vit les derniers mois des sportives 100% thermiques et à ce titre, une voiture fabriquée en France, sportive, légère, digne héritière d'une berlinette, c'est pas un mauvais choix, loin de là.
Après, choisir entre une neuve et une occase (gt4) c'est aussi bien différent. Le neuf, avec garantie, est plus sûr.
PhilR26 a écrit :Je pense qu'ils sont différents des Sabelt des PE et Pure, ou Scrapaud73 a écrit : On reconnaît les sieges Sabelt des premières versions
Bien sûr que les nouveaux Sabelt sur R sont différents. Ils sont ajourés et avec structure carbone
J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.
J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.
Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.
Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.
Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.
Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
dcaj a écrit : Ayant signé et versé un acompte de pré-commande pour la R, sans le développement moteur initialement prévu et mis en avant par le Centre Alpine, j'y renoncerai.
Le seul gain de 30kg, et l'optimisation/relooking de quelques périphériques et accessoires ressemble plus à du marketing qu'à une réelle ambition de venir concurrencer le GT4, comme initialement vendu.
A ces tarifs je m'orienterai sur un GT4 d'occasion, qui était l'idée de base.
Bien évidement, ce jugement de valeur n'engage que moi et ne remet pas en question les qualités dans leur segment des modèles existants.
La R est donc le chainon manquant entre la GT 4 et la S2.
Beef a écrit : J’attire l’attention sur la difference importante voire tres importante de perf entre les modeles R de renault sport et le modele classique.
J’ai eu 2 r26r, une m3rs trophy R et j’ai une m4rs trophy r.
Ce sont des autos tres differentes et bcp plus performantes que le modele de serie car plus legeres et surout chassis de malade.
Ici il est vrai que 30kg c’est faible mais l’auto est tres legere et il semble reconnaitre des amortos reglables à bombonne separee. Le resultat pourrait surprendre en bien
964M a écrit :Je pense que le GT4 n'est pas immatriculable sur route.dcaj a écrit : Ayant signé et versé un acompte de pré-commande pour la R, sans le développement moteur initialement prévu et mis en avant par le Centre Alpine, j'y renoncerai.
Le seul gain de 30kg, et l'optimisation/relooking de quelques périphériques et accessoires ressemble plus à du marketing qu'à une réelle ambition de venir concurrencer le GT4, comme initialement vendu.
A ces tarifs je m'orienterai sur un GT4 d'occasion, qui était l'idée de base.
Bien évidement, ce jugement de valeur n'engage que moi et ne remet pas en question les qualités dans leur segment des modèles existants.
La R est donc le chainon manquant entre la GT 4 et la S2.