Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : patrick123
ou en bas pas très loin du parc
:D:D:D
:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : 964GP
Message original : Murène
Je viens de recevoir une lettre circulaire du Pdt de ma banque qui me dit qu'elle est désormais propriété de l'Etat Hollandais, mais que surtout je ne m'inquiète pas :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
une banque située avenue Hoche, peut-être ?:D
OUAIS CELLE LA
T'AS CONNU ????:D
T'as reçu la même bafouille ? Perso ca me ferait paniquer plutôt qu'autre chose:o
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : Murène
Message original : 964GP
Message original : Murène
Je viens de recevoir une lettre circulaire du Pdt de ma banque qui me dit qu'elle est désormais propriété de l'Etat Hollandais, mais que surtout je ne m'inquiète pas :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
une banque située avenue Hoche, peut-être ?:D
OUAIS CELLE LA
T'AS CONNU ????:D
T'as reçu la même bafouille ? Perso ca me ferait paniquer plutôt qu'autre chose:o
j'y ai même bossé:D je suis très inquiet pour ses clients:D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
AAAAAAAAAAAAAAAH:o:o:o
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : Murène
AAAAAAAAAAAAAAAH:o:o:o
c'est ironique;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
aaaaaaaaaaaah:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Depuis le temps que j'attends que tout ce bordel ou le fric est roi, partout, n'importe comment, sans aucun bon sens ni intégrité (je sais je suis naïf....:D )....et bien je me marre :cool:....et je pense que nous sommes nombreux finalement à regarder tout ça mi inquiets mi amusés......et puis autant aller jusqu'au bout....l'Histoire a montré que parfois le peuple a pris en main son destin et renversé des montagnes en coupant des têtes....:cool:

alors on commence par qui ? :D


(Je sais aussi, c'est simpliste ce que je viens d'écrire :D...)....mais bon....:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Enfin moi j'y suis par erreur:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Phylippe
Depuis le temps que j'attends que tout ce bordel ou le fric est roi, partout, n'importe comment, sans aucun bon sens ni intégrité (je sais je suis naïf....:D )....et bien je me marre :cool:....et je pense que nous sommes nombreux finalement à regarder tout ça mi inquiets mi amusés......et puis autant aller jusqu'au bout....l'Histoire a montré que parfois le peuple a pris en main son destin et renversé des montagnes en coupant des têtes....:cool:

alors on commence par qui ? :D


(Je sais aussi, c'est simpliste ce que je viens d'écrire :D...)....mais bon....:D
Les cordes à piano vont servir à serrer les kikis !:o:D
révolution:D:exclamation:
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Phylippe ...l'Histoire a montré que parfois le peuple a pris en main son destin et renversé des montagnes en coupant des têtes....:cool:

alors on commence par qui ? :D


(Je sais aussi, c'est simpliste ce que je viens d'écrire :D...)....mais bon....:D
Tu risques pas de perdre quelques clients pianistes ou parents de pianistes ? :o :D
Répondre
10619 messages • Page 83 sur 1062