Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Je ne vais plus en ville ou alors avec un véhicule jugé non polluant
Il y a de mon point de vue une différence entre une interdiction et une obligation
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Une interdiction t'oblige à utiliser un autre moyen de transport...
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
Oui comme dans une zone pieton
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Absolument. Donc une interdiction c'est également une obligation, une obligation de faire autrement ;)
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
L interdiction me laisse un choix de faire selon ces consignes ou de pas le faire
Je peux faire mes courses ailleurs si le commerce est dans une zone que je peux pas atteindre
Concernant l alimentation électrique je n ai aucun choix..
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
Mais non Linky n'est pas la pour te fliquer il en a plein qui te l'ont expliqué ??
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Trois pouces levés !
Vu ce soir au journal télévisé.
Les choses avancent dans le bon sens pour le bien du consommateur.
Ce n'est que le début du scandale Linky.
Merci pour l'information je fais suivre à qui de droit ;):):thumbup:
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Pascal75 a écrit :
:thumbup::thumbup::thumbup:
Trois pouces levés !
Vu ce soir au journal télévisé.
Les choses avancent dans le bon sens pour le bien du consommateur.
Ce n'est que le début du scandale Linky.
Merci pour l'information je fais suivre à qui de droit ;):):thumbup:
Ici, en quoi s'agit-il d'un scandale Linky ? C'est Enedis qui est mis en demeure ou des fournisseurs d'électricité ?
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
Bonjour,

Je vais vous faire partager mon expérience :)
Pour ma part, je fais partie des electrosensibles :(
je possède un linky situé a 50 mètres de ma maison que je viens de finir de construire. J'ai réalisé entièrement mon installation électrique en cables blindés torsadés pour diminuer les champs magnétiques et champs électrique avec une terre à moins de 10 Ohms.
Malgré cela, j'avais des gros gros soucis de sommeils, des maux de têtes, beaucoup de nervosité dans la famille.
Après recherche, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre en compte le CPL du Linky.
J'ai commandé un filtre que j'ai installé et depuis le sommeil est revenu et toute la famille est beaucoup plus calme.

Le soucis majeur pour moi du Linky est le CPL car celui ci va partout dans l'habitation.
Pour les champs électriques et électromagnétiques, si vous ne restez pas a coté de votre compteur linky pendant des heures ( La nuit ou au bureau) cela ne posera pas trop de soucis, pas plus qu'avec des plaques d'inductions lorsqu'on fait la cuisine.

Attention à votre exposition et à l'accumulation des champs électriques et électromagnétiques dans une journée ;)
Certaines personnes sont sensibles et d'autres pas du tout mais c'est pas pour cela qu'elles sont plus protégés que les autres ;)
Une personne non électrosensible aujourd'hui peut le devenir demain ;)
Répondre
1627 messages • Page 83 sur 163